Voici le début du chapitre 6 pour me rattraper du retard :)
Notes de l'autrice:
Un autre chapitre un peu plus court que la dernière fois, mais j'ai un peu dépassé la limite que je m'étais imposée de 30 000 mots, donc je pense que c'est mérité. Merci comme toujours pour vos adorables commentaires - ça me fait vraiment avancer, je vous le promets !
Ce chapitre est un peu plus sombre que le précédent et les avertissements entrent vraiment en jeu ici. Encore une fois, des avertissements plus spécifiques à la fin.
Pour être honnête, j'ai l'impression que celui-ci et le suivant sont un peu des chapitres de remplissage - la préparation de certains événements majeurs dans les derniers chapitres. Je prévois que cette histoire aura environ 10 chapitres au total, mais nous devrons voir...
De plus, en passant, Vickironica et moi avons déjà discuté d'idées sur une suite et nous avons une idée que nous aimons tous les deux. Cela promet d'être un peu moins sérieux que cette histoire, surtout si Vickironica y est pour quelque chose ;) Le seul problème est que nous ne savons pas qui, ou quoi, devrait être le "grand méchant" de tout cela. Je vais vous donner un indice à ce sujet - le voyage dans le temps est impliqué. Donc... si vous avez des idées à ce sujet, dites-le-moi s'il vous plaît - je ne promets pas de les utiliser, mais si cela suscite une idée d'intrigue, cela augmente les chances que la fic soit écrite...
Sans plus tarder, en avant le chapitre !
--------
Le lendemain matin, Harry se réveilla normalement, prenant une douche et s'habillant comme d'habitude. Comme il le faisait toujours, il ouvrit la porte, seulement pour presque trébucher sur quelque chose qui n'était pas normal.
"Quoi...?" murmura-t-il, le sommeil embrumant toujours son esprit. Il y avait une bosse devant sa porte. Fronçant les sourcils et allumant le bout de sa baguette, la masse prit une forme plus reconnaissable. Drago. Gémissant, Harry considéra qu'il était beaucoup trop tôt pour avoir affaire à son esclave le plus traumatisé. Non pas qu'il en ait eu suffisamment pour qu'il puisse les classer par ordre de niveau de traumatisme, mais quand même.
"Draco, lève-toi," ordonna-t-il avec lassitude. L'esclave se mit immédiatement à genoux. "Que faisais-tu là?" demanda-t-il, n'attendant pas vraiment de réponse. Fidèle à sa prédiction, il n'en a pas eu. Le blond ne bougea même pas de sa position voûtée, et avec la façon dont ses cheveux couvraient son visage, il était impossible de voir si son expression avait changé non plus. Harry prit note de demander à Tom de se procurer également des élastiques à cheveux. À M. Il pourrait arranger ça, pensa Harry, se redressant. Marchant vers la porte de son autre esclave, il frappa brusquement dessus.
« Tom », appela-t-il, une note d'impatience dans la voix. Il y eut un bruissement étouffé, puis un juron murmuré avant que la porte ne s'ouvre, Tom ayant l'air trouble et endormi.
"Oui Maître?" dit-il en bâillant en finissant le mot.
« Pourquoi ai-je trouvé Draco devant ma porte ce matin ? Je croyais que tu l'avais mis au lit hier soir ? Tom le regarda puis regarda Draco. Puis il haussa les épaules.
"Je l'ai fait. Je suppose qu'il a bougé dans la nuit." Harry roula des yeux.
« Puisqu'il n'était pas là quand je suis allé me coucher, je dirais que c'était évident. J'aimerais savoir pourquoi . Tom grogna et Harry aurait pu jurer qu'il marmonna quelque chose comme 'c'est trop tôt' dans sa barbe.
« Avez-vous essayé de demander , maître ? demanda-t-il, l'irritation dans la voix. Eh bien, Harry était aussi irrité. Irrité d'avoir presque trébuché sur quelqu'un allongé sur le pas de la porte de sa chambre alors qu'il aurait dû être dans sa propre chambre.
VOUS LISEZ
La corruption du pouvoir
FanfictionHarry a gagné la guerre, mais les moyens qu'il a utilisée auront des conséquences importantes pour lui et le monde des sorciers. La décision de Lady Magic d'asservir tous ceux qui ont combattu avec ou pour Voldemort, y compris le Seigneur des Ténèbr...