•𝙿𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚖𝚎𝚞𝚛𝚝𝚛𝚎•

172 11 34
                                    

{Media de "ijustlikeaether" sur twitter•traduit par moi}

•••
{Pov Xiao}
{Basement 00h43}
•••

Elle commence à s'agiter elle va enfin se réveiller..

-Mgn ?! Ngn !!

-T'excite pas comme ça ça sert a rien, on est dans un entrepôt abandonné que détient mon père. Je pourrais te laisser mourir de froid et de soif ici.

Je m'approche, contourne la chaise et me met derrière elle. Elle est tétanisé elle ne bouge même plus.. Ahahaha !! C'est tellement drôle je m'en lasserai jamais.. leurs yeux vide et remplis de regrets..

-Bon, tu sais pourquoi tu est ici ?

Elle fais non de la tete, normal.

-C'est normal, mais je vais t'expliquer, dit toi que tu a essayer de me voler le soleil. Mon soleil. Donc tu doit être punie

Elle commence à s'agiter, sa respiration s'accélére et je vois de la sueur froide.

-Tsk, tsk ne bouge pas trop.. tout va bien se passer. Je vais commencer par te poser des questions.

Bah voilà elle se détend un peu.

-Je vais t'enlever le bâillon ok ? Si tu cris je te tue sur le champs.

Je défait les liens du bâillon délicatement tout en gardant un oeil sur elle..

-C'est bien le chat, tu est toute sage.. Commençons.. Comment t'appelle tu ?

-A-Ayaka... Ka-Kamisato Ayaka..

-Hmn hmn.. quel âge a tu ?

-Dix sept ans..

-A tu beaucoup d'amis, ou beaucoup de familles ?

-J-J'ai plusieurs Amis, et mon frère..

-Mais c'est bien tout ça !
Bon ! Vu que tu est toute sage et toute calme je vais t'offrir un petit cadeau. Tu aura le droit a deux appels, un à un ami et l'autre à ton frère ! Dit leurs adieux je t'aime blahblah et après on passe aux choses intéressantes..

-M-Mais !! Ne me tuez pas s'il vous plaît !! Qu'es que j'ai essayé de vous voler !?

-je te l'ai déjà dit non ?
Ma convoitise.

-Aller appelle avant que je ne change d'avis..

•••

_Bzz- ... _Bzz-... _Bzz-...
-Allo ? Ayaka pourquoi tu m'appelles si tardivement ? Tu est chez toi ?

-Allo ? Grand frère.. désolée je vais pas pouvoir beaucoup te parler..
Uh... Merci d'avoir toujours été la pour moi.. même quand toi tu étais seul.. C'est surement la dernière fois que je te le dirai alors..

• ᴍᴀ ᴄᴏɴᴠᴏɪᴛɪsᴇ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant