{Media de "hazurine" sur Twitter}
•••
{Pov Lumine}
{Salle de classe 9h02}
•••-Bonjour chers élèves. Avant de commencer le cours j'ai une annonce a vous faire.
-Ici tout le monde connaît Aether Viator n'es pas ?
Et voilà que la classe commence à s'agiter. La moitié des filles commence déjà à murmurer des bafouilles sur mon frère.
-Je suis désolée de vous informer que votre camarade a disparu, maintenant depuis plus d'une semaine. Il a disparu le mercredi dernier sans laisser de traces. Si vous avez des informations à donner informez les professeurs, nous passerons le message à la police locale.
Et voilà maintenant il y a une brouhaha dans tout l'amphi..
Aether est populaire au lycée, et si moi je le suis c'est grâce à lui. Mais recevoir des ;
« Woah toi et ton frère vous vous ressemblez pas du tout ! »
« Ton frère il est célibataire, je voulais lui déclarer ma flamme après le lycée..?»
« Eh tu serais pas la sœur d'Aether ? Tu t'appelle Lumière non ? »
« Lumine ? Je fais une soirée ce samedi, tu peux inviter ton frère. Avec un peu de chance on finira dans le même lit »
« Pourquoi il est pas là Aether ? Je peux venir chez vous pour lui rapporter les devoirs ? »
Y'en a ras le bol à force !!
Si je pourrais crier dans tout le lycée qu'il est gay ça me ferait des vacances.
Clairement, je vis dans l'ombre de mon frère. D'un côté ça ne m'énerve pas j'ai toujours été solitaire, et j'ai toujours aimé rester au calme. Mais je suis pas sa secrétaire merde.
•••
[Une heure plus tard]
{10h06}
•••-Lumine !
-Lumine !
-Lumine !
Et voilà que ça commence..
-C'est quand la dernière fois que tu a vu ton frère ?
-Tu pense qu'il va bien ..?
-C'est vrai ce que aa dit la professeure ?
-On peux faire des recherches pour le retrouver ??
-Pauvre Aether... Lui qui était un ange..
-Taisez vous !!!
- ...
-Déjà, oui ce que a dit la prof c'est vrai. Non je ne sais pas où est mon frère. Je suis certaine qu'il va bien. Et pour finir.
Je. Ne. Suis. Pas. La. Secrétaire. De. Mon. Frère.
Alors si vous voulez faire des recherches, faites donc mais moi arrêter de me faire chier !
VOUS LISEZ
• ᴍᴀ ᴄᴏɴᴠᴏɪᴛɪsᴇ •
Romantizm𝙸𝙽𝙵𝙾 Hello ici sunnyko !☀︎︎ C'est ma première fanfic alors juger pas trop, au niveau de l'orthographe n'en parlons même pas Ce qui me connaissent grâce au commentaires savent que cette fanfic tourne autour du Xiaether. (obviously) Sachez que m...