•𝚄𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚋𝚘𝚞𝚛𝚛𝚎́•

192 7 28
                                    

{Media de "pptwik" de Twitter • traduit par moi}

•••
{Pov Lumine}
{Centre Ville 14h34}
•••

-Donc tu me dit que Aether ne se sent pas seul chez toi ?

Mes fesses oui, il se fait chier comme un rat mort.

-En tout cas il a l'air de bien s'occuper, de s'amuser même si c'est tout seul. Puis si c'est pour le câlin que je reçois que je rentre il peut rester longtemps chez moi dans ce cas. J'avouerai bien que il doit bien s'ennuyer de 8h à 15h mais pour ma gouverne il se réveille vers 13h et je sors pas tout les aprems.

-C'est sur que mon frère c'est un lève tard, mais bon.. tu pourrais peut être rester avec lui au lieu d'aller en cours. Puis pour son bac il va faire comment ?

-Si Aether t'a payer pour qu'il puisse sortir ça sert à rien je lâcherais pas l'affaire.

Bon bah c'est raté.

-T'es nul...

-On est pas venu pour discuter de toute manière, on est là pour l'anniversaire d'Aether.

-Oui bon tu veux lui acheter quoi ? C'est toujours toi qui lui achète le meilleur cadeau aux fêtes surprise qu'on lui prépare.

-J'ai des idées qui vont pas du tout, il me faut autre chose.

-Moi mon cadeau c'est secret défense.

-Serieusement Lumine, j'ai vraiment besoin de ton aide, tu sais que je veux lui faire plaisir..

-Oui Oui... Bon... Le premier cadeau d'anniversaire que tu lui a offert c'était quoi ?

-C'est quoi le rapport ?

-Repond trou d'uc.

-Un bouquet de Qingqxin que j'avais choisi chez le fleuriste, un paquet de ses confiserie préféré et un charm porte bonheur.

Quoi ? Donc ce fil avec des perles qu'il garde toujours avec lui c'est ça ?!

-Offre lui exactement la même chose, les souvenirs de vous étant jeune vont lui faire plaisir, les Qingqxin sont ses fleurs préférées. À la place du charm achete un collier ou un bracelet. Puis prend lui un bon gâteau à la place des confiseries. Il aime plus les bonbons.

-Pour une fois que tu a une bonne idée de cadeau Lumine, la dernière fois tu lui a acheté un ensemble d'accessoires vert anis...

-Ne remémore pas les mauvais souvenirs.. il m'a acheté une paire de chaussures rose Barbie après...

-Lumine !!

C'est qui ça encore..

-Oh, Kaeya ?

-En chair et en os ! Tu m'avais pas dit que tu avais un copain, ne me dit pas que mes tentatives de drague étaient en vain ?

Xiao me regarde avec un air de dégoût et d'incompréhension.

-Déjà, Xiao c'est pas mon copain c'est le meilleur ami de mon frère.
De deux, j'ai une copine alors oui tes tentative de drague étaient en vaines.
Et de trois arrête de draguer toute la terre à part ton vrai Bégin.

• ᴍᴀ ᴄᴏɴᴠᴏɪᴛɪsᴇ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant