•𝙼𝚎𝚗𝚜𝚘𝚗𝚐𝚎•

49 6 3
                                    

[Pas de badge pour ce média • trouvé sur Pinterest]

•••
{Pov Lumine}
{Maison Viator 10h33}
•••

Putain Xiao, rend moi mon frère une bonne fois pour toute !

-Paimon reviens te sécher !!!

C'est un cauchemar cette maison sans Aether. Personne pour nous faire de bon petits plats. Personne pour ranger les chambres, repartir le budget familial. Et s'occuper de Paimon !

Ma petite sœur est un enfer à élever, et la seule personne qu'elle écoute et accepte d'obéir c'est Aether. Parfois Xiao, allez savoir pourquoi..

-Paimon je t'en prie Dain doit te déposer à la garderie !!!

-Nannnn je veux Aether !!!

-Aether est chez son amoureux c'est pas le moment Paimon !

-Lumine, vas te préparer pour le lycée je m'occupe d'elle.

*Ding*– -

Voilà quelqu'un qui sonne, avant c'était Aether et sa voix mielleuse qui répondait, maintenant c'est moi et je suis pas aussi bonne que lui pour ce job.

-Oui ?

Et merde. Y'a les policiers.

-Bonjour je suis Shikanoin Heizou et voici ma collègue Kujou Sara. Nous enquêtons sur la disparition de votre frère.

-Hmn.. vous voulez parler à mon grand frère ?

-Si possible, et si la petite est en âge de parler on voudrait l'interroger aussi.

-Dain !!!! On veut te parler !!

-J'arrive Lumine, propose quelques chose en attendant !!

-Vous voulez un café ? De l'eau, des biscuits ?

-Non merci. On va patienter.

-Desolée ma petite sœur est chaotique et elle n'obéit qu'à Aether. C'est vraiment dur sans lui.

Tu m'étonnes, il était la daronne de la famille. Ce qui est sûr c'est que Xiao aura la meilleure des petite femme.

-On peut comprendre.. vous avez des nouvelles informations ?

-Non pas moi. Aether et moi, bien que nous étions fusionnels, on se racontais pas nos secrets. Par peur qu'on les balance a Dain..

-Hmn.. Vous avez pas l'air troublée par sa disparition..

-Pas vraiment. J'aurais pas lancé l'alerte si mon ami ne m'aurait pas supplié de le faire.

-On peut savoir pourquoi ?

-Comme vous le savez c'est notre "maman" ici, quand il a un exces de stress ou qu'il est trop fatigué à force de s'occuper de nous il fugue. Mais c'est jamais rien de grave. Un mois ou deux pas plus. Mais ces idiots du lycée ne savent pas vivre sans son sourire et sa tresse couleur blé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• ᴍᴀ ᴄᴏɴᴠᴏɪᴛɪsᴇ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant