•𝚁𝚎𝚟𝚎𝚒𝚕•

64 7 20
                                    

{Media de "sleepsheepships" sur Twitter}

•••
{Pov Aether}
{Chambre Xiao & Aether 9h46}
•••

Hmn...

Vraiment, c'est pas que ça me dérange au contraire même. C'est l'une des meilleures choses que j'ai faite avec Xiao..

Mais.. si je veux que mon cœur continue de battre il va falloir qu'il me lâche.

•••
[Contexte]
[Hier]
{Maison Xiao 21h22}
•••

Mes archons qu'il est lourd..

-Hmph ! Xiao fait l'effort d'utiliser tes pieds et pas tes genoux pour marcher s'il te plaît..

-Dors dans mes bras Aether– -

-Si j'arrive à atteindre le lit peut être.

Je marche a pas de souris en tapant des pieds comme un éléphant, et ça c'est à cause du magnifique et sexy Xiao qui s'accroche a moi comme un koala a son arbre.

-X-Xiao tu veux bien marcher avec tes propre jambes s'il te plaît, je veux bien te soutenir mais impossible de te porter..

Je suis essoufflé. Je sens plus mes genoux.

-Ahg !

Ouf il s'est enfin lever !!

-Aller Xiao on y est presque allons y.

-Je t'aime Aether...

Eh !? EH !???

-X-Xiao– - Aïe !!

Il s'est rendormi... Mais-

Il l'a dit non ?

Il est fatigué, je suis fatigué. Il a bu j'ai pas mangé. Je suis enfermé ici depuis des jours. Je dois juste déconner un peu.

Aller, au lit.

•••

-Enfin !!!!

Au lit maintenant !

•••
[Retour au presnt]
•••

Maintenant ça fait une heure que je suis coincé dans ses bras, et qu'il ne desserre même pas un peu son étreinte. Comme si j'allais m'évaporer.

Mais je veux manger !!

Mais je veux rester !!!

-Aether ?

Il est debout !

-Coucou Xiao, bien dormi ?

-Ugh... J'ai mal a la tête...

-Vas prendre des médicaments, ça ira mieux après un bon bouillon un bain chaud et des cachets.

• ᴍᴀ ᴄᴏɴᴠᴏɪᴛɪsᴇ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant