•𝙸𝚗𝚝𝚎𝚛𝚛𝚘𝚐𝚊𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎•

46 5 1
                                    

{Media de "_maichobmkr" Sur Twitter}

•••
{Pov Aether}
{Chambre Xiao 9h59}
•••

Eh ? Q-Quoi ? Je ne rêve pas !? Attend... Attend.. M-Mais-

-Je voulais pas vraiment que ma déclaration se passe comme ça... Je voulais pas qu'elle se passe pendant une conversation sérieuse mais si je dois faire ça pour avoir la réponse à ton secret je suis capable de tout.

-X-Xiao ? Tu ne dit pas ça juste pour la réponse hein ? Tu joue pas avec moi hein ? Parce que si non ce serait pas drôle...

-Jamais j'oserais faire ça Aether.. je t'aime depuis toujours. Alors répond moi maintenant.

-Tu n'attend pas de réponse ?..

-Je ne te laisserai pas le choix de toute manière. Si il faut que je t'enferme dans ma cave pour que tu reste avec moi je n'ai aucun problème avec ça.

AHHH Il est trop sexy !!!

Il va me tuer pour sûr, mon cœur bat la chamade et j'ai juste envie de l'embrasser !!!!!

-Uhh ? - -

•••
{Pov Xiao}
•••

-Aether !?

Il vient de s'effondrer sur moi ! Mais je peux pas l'emmener a l'hôpital.

-A-Aether !? Aether je t'en pris réveille toi !

Reste calme Xiao t'es con ou quoi !

Es qu'il respire ? Oui. Es qu'il respire normalement ? Oui. Il s'est juste évanoui tout va bien...

-Pfiou..

J'ai eu peur..

Je le replace sur le lit, je le couvre bien et je vais aller préparer le petit déjeuner. Il sera sonné quand il se réveillera.

-Agh... Ma tête..

Je vais d'abord prendre des cachets pour mes maux de crânes.

*Toc* *Toc* *Toc*

Qui peut venir me faire chier maintenant. Si c'est Scara je le tue sur place.

*Toc* *Toc*

-J'arrive !

J'acours ouvrir la porte parce que les toquement se font insistant.

-Oui ?

-Bonjour, je suis Shikanoin Heizou, détective, et ma collègue Kujou Sara, policière. Nous venons enquêter sur la disparition du jeune Aether Viator.

-Tu veux bien arrêter de parler pour rien dire ? Il a vraiment besoin de savoir nos noms ?

-C'est pour qu'il soit plus à l'aise et qu'il parle.

-Et nos rangs ? Dit lui nos âges tant qu'on y est..

-Ok ! J'ai 23 ans et ma collègue 25 !

• ᴍᴀ ᴄᴏɴᴠᴏɪᴛɪsᴇ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant