{Media de "GEZIPainting" sur twitter}
•••
{Pov Aether}
{Maison Xiao 17h57}
•••Xiao venait de poser un doux baiser sur mes lèvres.
-Je ne vais pas te forcer mais tu sais aussi bien que moi que j'obtiens toujours ce que je veux.
-Tout mais pas ça..
J'entendis Xiao soupirer avant de se diriger vers la porte.
-Viens, je vais aller préparer à manger.
J'aquiece et nous nous dirigeons vers le salon. La cuisine est derrière une arcade ce qui fait que nous pouvons discuter même si lui il est dans la cuisine et que moi je suis dans le salon.
-Je.. Je peux te poser des questions ?
-Hmn Hmn, mais avant, tu veux manger quoi ?
-Tu sais faire du poulet au curry ?
-Hmn, je te fais ça... Tu voulais poser quoi comme question ?
-Uh.. Pourquoi tu m'a embrassé ? si on peux appeler ça comme ça..
-Je sais pas vraiment.. sur l'impulsion, j'aurais pu m'énerver si j'aurais pas fait ça..
-Oh..
Mouais.. je me disais bien qu'il n'allait pas me dire « Parce que je t'aime depuis toujours Aether, tu est l'homme de ma vie, marrions nous en Italie !! » on est pas dans un roman d'amour...
-Tu compte faire comment pour me garder ici ? Tu sais il y a la police, l'école, Lumine.. et Dainseif... Mon frère est capable de tout pour me retrouver...
-Je sais pas vraiment mais je suis bon menteur, je sais que je pourrais te laisser ici un moment avant que tu puisses ressortir.
-Je pourrais plus du tout sortir !?
-Non, dehors c'est beaucoup trop dangereux pour toi. Je refuse qu'il t'arrive quelque chose..
-Maieuh Xiao je suis plus un bébé je peux m'occuper de moi tout seul !
-Oui mais non, tu sortira quand je t'autoriserais à sortir et pas sans moi.
-Et le lycée ? Je pourrais pas avoir mon diplôme..?
-Je te donnerai les leçons, et tu ira passer le bac. Je resterai près de toi par contre.
-Pourquoi d'un coup tu t'inquiètes autant pour moi ?.. je suis pas un enfant tu sais. Je pense que j'ai l'âge pour pouvoir au moin aller faire mon bac tout seul..
-Ta sœur m'a raconté sur l'ordure qui t'avais stalk et qui t'avais agressé... Je peux pas laisser quelqu'un te faire du mal..
-Je lui avait dit de rien de dire !!
-Elle était soûl.
-Ça lui ressemble bien... Tss..
-Ça te gêne tant que ça de rester avec moi ?
-Nan c'est pas ça.. c'est que savoir que je pourrais plus voir mes sœurs, mon frère, mes amis, étudié, et même passer de bon moment avec toi ça me rend trop triste...
Il sorti de la cuisine et s'approcha de moi. Il s'acroupissa et attrapas mon menton.
-Ne sois pas triste s'il te plaît.. on passera de bon moment ici, puis je te ramènerai des macarons tout les soirs après le lycée..
VOUS LISEZ
• ᴍᴀ ᴄᴏɴᴠᴏɪᴛɪsᴇ •
Romance𝙸𝙽𝙵𝙾 Hello ici sunnyko !☀︎︎ C'est ma première fanfic alors juger pas trop, au niveau de l'orthographe n'en parlons même pas Ce qui me connaissent grâce au commentaires savent que cette fanfic tourne autour du Xiaether. (obviously) Sachez que m...