{Media de "akiixhi" sur Insta}
(c'est une vidéo de base mais elle illustre vraiment bien le contexte)•••
{Pov Xiao}
{Bibliothèque 13h43}
•••-Oh Xiao !! Comment ça va, tu viens pour Aether ?
-Xingqiu mon chou n'accueille pas les clients de cette façon voyons. Bienvenue Xiao si tu viens pour Aether il n'est pas ici il ne travaille pas les lundi..
-Bonjour Mlle Lisa nan je ne suis pas ici pour lui exceptionnellement.. je viens pour vous demander une faveur..
-Une faveur tu dis ? Mhn eh bien dit moi.
-Je ne sais pas si vous avez eu vent de l'information mais Aether a été agressé récemment et j'aimerais mener une petite enquête sur le sujet.
-L'agression d'Aether tu dis ? Oui Xingqiu m'en a parlé, il est celui qui l'a arrêté. Je comprends bien que tu veuilles mener une enquête mais es que Aether est d'accord, sa sœur Lumine m'a dit qu'il ne voulait pas porter plainte ?
-Hé bien je voulais faire ça un peu secret juste pour avoir un mot sur l'histoire..
-Mhn..
Ahh je suis pas sûr qu'elle dira oui...
-Et donc tu voulais me demander quoi ?
-Ah uh je voulais vous demander si je pouvais regarder les caméras de surveillances pour savoir l'identité de l'agresseur..?
-Tu me fait la vie bien dure mon chou.. je veux bien mais pas un mot à Jean ni à Aether, elle me passera un savon si elle l'apprend.
-Motus et bouche cousue.
-Vien que je t'y emmène, je te donnerai un double des vidéos surveillance..
Ouf.. j'aime beaucoup Mlle. Lisa elle est très ouverte et nous aide même quand c'est un peu illégal.. Au début de mes meurtre, quand j'ai eu mon coup de foudre pour Aether elle m'a donné des endroits pour tuer sans personne et des livres sur la torture et des vendeurs d'objets masochiste.. sans le contexte bien sûr.
-Tien, c'est ceux du mois dernier plus ceux de ce mois ci. Ça devrait suffire non ?
-C'est parfait merci beaucoup Mlle. Lisa.
-Appel moi Lisa tout court, pas de formalités entre nous ♡
-Si vous voulez, au revoir, à demain.
-À demain mon chou.
•••
{Maison Xiao 14h21}
•••Bon.. on commence par télécharger le fichier sur le PC.. alors qui est le connard qui a agressé mon Aether..
Xingqiu et Chongyun qui s'embrasse ça m'intéresse pas.. ni les autres élèves d'ailleurs.. n'importe quoi de le faire dans une bibliothèque... Pourtant je pense que ce serait excitant avec Aether, derrière la bibliothèque des livre historique quand il n'y a plus personne, ses lèvres ros- - j-je dérape..
Alors..
Toujours pas... Voilà ! Ça doit être ça.. un type qui parle à Aether, et le lendemain.. il est là ! Ok il me faut son visage maintenant...
VOUS LISEZ
• ᴍᴀ ᴄᴏɴᴠᴏɪᴛɪsᴇ •
عاطفية𝙸𝙽𝙵𝙾 Hello ici sunnyko !☀︎︎ C'est ma première fanfic alors juger pas trop, au niveau de l'orthographe n'en parlons même pas Ce qui me connaissent grâce au commentaires savent que cette fanfic tourne autour du Xiaether. (obviously) Sachez que m...