•𝙼𝚘𝚞𝚌𝚑𝚊𝚛𝚍 𝚎𝚝 𝚖𝚒𝚌𝚛𝚘•

121 10 23
                                    

{Media de "hdidwe" sur Twitter}

•••
[Le lendemain]
{Pov Aether}
{Maison Xiao - salon 14h44}
•••

-Bon.

Xiao est parti au lycée, je viens de manger. Je vais pouvoir contacter Lumine et je dois commander un ou deux truc pour que mon plan mène à bien..

Je pense que appeler Lumine est mieux, elle répond jamais à son portable.

-bip- bip- bip- –

-Awhn allô ?? C'est qui qui m'appelle à l'heure la..

-Tu baragouine quoi toi, il est 14h pourquoi t'es pas en cours ?

-Quatorze quoi ? MERDE.

-T'es sérieuse ? Que tu sois en retard de deux heures, ok. Mais de quatre heures ça devient grave. T'a encore fait une insomnie ?

-Uh !! Attend !!

Super elle m'a mis en attente..

Bon.. elle me rappellera..

-Tu me rappelle c'est important.

-bip- –

-Pffff.. Bon autant passer aux trucs que je dois commander..

Je vais commander un mouchard et un micro de poche. Peut être une caméra aussi..

Heureusement j'ai mes économies, la bibliothèque ça paye.

Le tout dans le panier et on achète. J'ai le tout pour 3250¥* ça va en vrai, c'est 50x moins cher que le dernier cadeau d'anniversaire à Xiao.

Je devrais peut être commander des vêtements d'ailleurs..

Ou demander à Lumine de m'en ramener..

*Sonnerie*

-Allô ?

-Aether ? C'est moi Xiao, je voulais te dire que tu n'a pas le droit de dire où tu te trouves à Lumine et que tu ne dois révéler à personne ta position.

-Maieuh je voulais demander à Lumine de m'apporter des vêtements...

-On en commandera.

J'adopte une petite moue – et heureusement que Xiao ne peux pas la voir il se serait moquer de moi – puis un long soupir sort de mes lèvres..

-T'es bien stricte d'un coup...

-Sois pas têtu, c'est pour ton bien.
Tu a bien mangé ? Tu t'es réveillé a6 quelle heure ? Tu a bien dormi ?
Tu ne t'ennuies pas trop ?

-Doucement doucement ! Alors oui j'ai mangé les reste de curry que tu m'a laissé, je me suis levé vers midi, oui j'ai bien dormi – logique tu étais avec moi j'ai pu te câliner toute la nuit – et oui je m'ennuie mais je pense que je vais utiliser ton Disney+.

• ᴍᴀ ᴄᴏɴᴠᴏɪᴛɪsᴇ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant