Bismillah
Dans la peau d'Elhadj Hakim
Je suis un homme marié maintenant à la joie de mon père et de tante Salma, après que le mariage soit scellé je suis allée dans ma belle famille pour aller chercher ma femme et j'étais accompagné de Karim et deux de nos potes, mes parents sont déjà là-bas après quelques minutes de trajet nous voilà arrivés de loin j'aperçois Bintou qui se dispute avec ma femme d'où elle se connaissent ses deux là? arrivé à leurs niveau Bintou me dit :
Bintou: Tu n'a pas trouvé moins pour me remplacer que cette chose? ça sera ta plus grande erreur, car retiens une chose elle ne t'aime pas c'est une menteuse de haute classe, une matérialiste.
Fatima : Ferme ta sale gueule Bintou
Bintou : La vérité blesse toujours chère Mme Camara., Et toi Elhadj soit vigilant je t'aurais prévenu sur ce heureux ménage à vous.
Je tourne vers ma femme qui pleure à chaude larmes je me demande qui croire vraiment, mais Fatima est tellement innocente, et si mon père l'a choisie pour moi c'est parce que c'est une fille bien, Bintou n'est que jalouse ,je demande à Karim de faire monter les bagages de Fatima dans la voiture après on dit au-revoir à ma belle famille avant de monter pour rentrer chez nous..........
Il est 22h , nous étions tous épuisées mais comme le veux la tradition, après avoir pris un bain chacun nous avons fait nos ablutions j'étale les 2 tapis de prières nous avons accomplis les deux rakats, nous avons remercier Allah SWT pour cet union qu'il met la baraka dans notre foyer et des descendants pieux, puis je l'apporte un verre de lait qu'elle boit d'un trait comme on étaient tous fatiguer j'ai décidé de ne pas la toucher cette nuit
Karim est rentré chez lui j'ai rejoint Mme au lit qui dormait déjà..............Le lendemain à mon réveil Fatima n'est plus au lit je prends un bain, prie avant de descendre, elle était devant la télé le tit déjeuner est déjà fait hummm j'aime ça.
Moi: Mme Camara bien dormis ?
Fatima : Bien en jouant avec les doigts
Moi: Soit pas timide avec moi je suis ton mari maintenant.
Fatima : Hummm
Moi: Soit prête à 19h après la prière on pars en lune de miel.
Fatima : Où sa?
Moi: Où veux-tu aller Mme Camara ?
Fatima : Dubaï
Moi: Tu as un passeport ?
Fatima : Oui
Moi: D'accord après le petit déjeuner va faire nos valises et ce qui est pour le repas on va commander.
Fatima : Ok
Moi: Je dois aller voir Karim je reviens à 17h
Fatima : D'accord salut le de ma part et dis lui merci .
Moi: Je n'y manquerai pas chérie en la faisant une bise pour la détendre .......
Arrivé chez Karim il était sous la douche je l'attends au salon , dès qu'il arrive il commence.
Karim : Un nouveau marié ne sort pas de la maison avant une semaine.
Moi: Sur quel livre est écrit cela ?
Karim : Bon oublions cela, dis moi comment a été la nuit ?
Moi: On l'a pas fait pour ton information ?
Karim: Et pourquoi celà Mr oubien Mme n'est pas prête ?
Moi: Non même pas celà nous partons à Dubaï ce soir pour notre lune de miel .
Karim: Hummm surtout fais doucement avec l'enfant des gens.
Moi: C'est ma femme après tout. Nous avons parlé de foot jusqu'à 18h30min je demande la route, sans oublier de passer au restaurant pour le dîner. Arrivé à la maison elle était rangée et toute propre, je donne le dîner à ma femme qu'elle déballe et met dans une assiette on mange avant de prendre un bain et se brosser les dents, avant de terminer par la prière une fois tout terminer on bouge pour l'aéroport, je part enregistrer nos bagages. Puis on entend dans le hall que les passagers du vol 235 des Emirats Arabes Unis sont priés de monter, une fois à l'intérieur l'hôtesse nous dis de d'attacher nos ceintures ce qui fut fait......... Je vous saute la traversée une fois descendu de l'avion on taxi jusqu'à à l'hôtel......
Dans la peau de Fatima
Je me suis réveillée de bonne heure pour faire bonne impression à Mr, avec bintou je vais essayer de parler avec elle une fois de retour au pays car nous avons le même objectif , qui est de dépouiller proprement cet imbécile qui me sert de mari mais mon père sera mon plus grand obstacle tout le contraire de maman, et je vais vous dire une chose son ami Karim depuis que je l'est vue pour la première fois je suis tombée sous son charme quand Hakim parle de lui mon ❤️ fait boumm, bon là ce n'est pas ce qui compte. J'ai déjà préparé le bain de Hakim et le déjeuner est prêt je pars le réveiller, mais je le trouve sur son tapis de prière entrain de faire des douas j'attends qu'il finisse pour lui demander de venir pour le petit déjeuner .
Hakim: Tu mange pas?
Moi: Je t'attendais.
Hakim : Je suis là alors bébé sert moi à manger.
Moi: À tes ordres cocco ❤️
Hakim : Waouh j'aime ça.
Nous avons manger dans une bonne ambiance puis il est sorti pour faire je ne sais quoi . Je me suis connectée puis entré dans la liste des amis de Hakim pour envoyer une invitation à Karim quelques minutes après il accepte ma demande puis il m'envoi un coucou que répond à la suite , nous avons continué de communiquer mais cet imbécile ne me parlait que de son ami Comme si ca m'intéressait moi , je lui est plus répondu plus mais ce qui est sûr je l'aurai ça c'est sûr.......
Cinq mois plus tard.
Cinq longue mois depuis que je suis mariée et cet imbécile qui me sert de mari a eu une confiance aveugle en moi , avec bintou nous avons fait la paix maintenant nous avons les mêmes objectifs qui est de dérobé la fortune de ce fou et pour Karim j'ai tout fais mais en vain, et pour ma grossesse elle se passe bien mon ventre se voit déjà et Elhadj est tellement content de l'arrivé de cet enfant, ahhh mon cher si tu savais qu'il n'est pas de toi mais bon j'attends après la naissance je vole son argent et lui laisser le bébé car moi je dois profiter de ma vie ce n'est un bébé qui va me l'en empêcher...
UNE GUINÉENNE ❤️💛💚
VOUS LISEZ
Les Aventures De Safia Et Hakim
AbenteuerElle est orpheline de père et de mère, elle viendra vivre avec sa tante,qui lui fera voir toutes les couleurs de la méchanceté du monde elle s'appelle Safiatou. Il est riche orphelin de mère,mais n'aura pas la chance en amour jusqu'à ce qu'il fait l...