chapitre 2

16 0 0
                                    

Nolan en media

Maman-Debout!!! madame fait la grasse matinée hein.

moi-haarg mais ma'a laisse moi dormir nor j'ai sommeil 😩

Maman-si tu veux dors . En tout cas c'est pas moi qui ai école aujourd'hui. stuiiip en passant il est déjà 10h.

Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que je me lève en alerte et m'apprête en 4éme vitesse. j'ai pas très envie d'être en retard aujourd'hui encore .
j'arrive à la cuisine en haletant.

Evan- sympa ton look. dit il avec un rictus moqueur.

C'est alors que je remarque que j'ai mis tout mes boutons de travers. cool!🙄. j'arrange ça vite fait en buvant ma tasse de lait. je regarde l'horloge et vois qu'il est juste 6h🤧 non mais mère va me donner l'arrêt cardiaque 😂

Noura-stp lyly tu peux me donner ton crayon? j'ai perdue le mien 🥺.

Moi-Rêve pas microbe.

Noura-mamaaa! lyly elle veut pas me donner de crayon et en plus de ça elle m'insulte😭.

Maman-hey toi avec ta vilaine tête là tu menace ma fille pourquoi ? me demande ma mère.

moi-Ta fille ?? et moi alors je suis la fille du chien ?

papa-peut être bien vu comment t'es bête 😂 dit il en entrant dans la cuisine .

moi- Il y'a vraiment personne pour me supporter dans cette maison 🤧

nolan-biensur qui si ma lyly d'amour 😘. dit nolan en me donnant un bisou. allez file tu vas être en retard .

moi-merci nono 😍 . bon a plus la famille. maman stp prépare moi un bon plat d'okok😘.dis en m'en allant en vitesse

maman-Vas t'en idiote là c'est toi qui me rationne ?

moi-😂😂 je réponds pas et je continue mon chemin

À l'école

Aujourd'hui à l'école on va remplir les finalités de l'examen parce que lundi on compose. j'ai hâte que ça me finisse. je suis trop pressée d'être en vacances. on pourra enfin se reposer.

j'entre dans le collège et je vois au loin mes copines sur notre banc habituel.

moi-coucou les filles 🙃

Britney-bonjour ma petite. ça va ?

sam-toujours en retard 🙄 cet enfant qu'est-ce qu'on va faire d'elle? demande t-elle  avec sarcasme.

moi- 😅 j'ai fais du mieux que je pouvais.

Angela- il faut pas seulement que tu fasses tes conneries là pendant l'examen hein.heureusement que ta maman est là pour te réveiller à temps . parce qu'apparemment ton réveil te sert a rien.

moi-😂😂 tu parles ma mère c'est un super réveil .elle m'a réveillé aujourd'hui à 6h disant qu'il était 10h.

les filles-😂😂😂 on kiff trop ta mère

moi-bon les filles quand vous aurez fini de vous moquer de moi. on pourra aller prendre nos cartes et nos récépisser pour l'examen.

Laurine- oui c'est vrai il faut qu'on y ailles.me rejoint elle la plus consciente du groupe 🤧.

on se leva alors et chacune se dirigea vers sa salle de classe. oui parce que moi je suis en terminale C avec Angela et Laurine.Sophie et Britney sont en terminale D.

À la sortie

Ayant toutes finies on se retrouve dans la cour pour trouver le programme du weekend.

moi-bon les filles ça vous dit de venir chez moi ce weekend pour faire les dernières révisions ?

🖤 pour toujours 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant