Moi- non mais j'y crois pas Angela. ton fameux gars que tu voulais pas nous présenter c'est mon frère ? et t'es même pas capable de me l'avouer. moi ta bestie. tu croyais quoi? que j'allais te manger? tu me decois vraiment.et toi Evan tu joues à Romeo et Juliette avec ma meilleure amie. non mais tu lui as carrément fait une déclaration d'amour tout à l'heure. tu pensais pas que c'était judicieux de venir me dire que tu l'aimais. genre personne de vous deux ne me fait confiance quoi? vous me dégoûtez.
Evan- ferme ta gueule merde!!!!! quand tu sais pas de quoi tu parles tu la boucles. et arrête de parler de cette manière a ta copine. Elle n'a rien fait je suis pas amoureuse d'elle.
Moi- Hein ?? angela...
Elle ne me laissa pas finir et s'en alla.
Evan- je suis amoureuse de samuela putain. tu es vraiment un conne toi et quand tout à l'heure je parlais de mes sentiments c'était par rapport a elle. angela me soupçonnait d'aimer sam et je lui ai tout avouer et depuis elle me presse de lui dire alors que je suis pas encore prêt. et toi tu es là tu viens creer des problèmes inutiles. vas y pousse toi de mon chemin.
Pfff pour avoir dérangé, j'ai vraiment merdé là. tout à coup je me sens triste et honteuse surtout par rapport à angela. Elle doit me détester après ce que je lui ai dit. je retourne à table et je constate qu'on nous avait déjà servit. il y a angela qui ne parlait avec personne.
je m'assois devant mon plat et remarque que Hakim me fixe. il veut quoi lui.
Nolan- Angie ça va ? Pour quoi tu es tout à coup calme comme cela.
Angela- c'est rien tkt.
Killian- alors les filles vous compter faire quoi après avoir obtenu votre Bacc
Laurine- je vais continuer avec l'informatique
Britney- moi dans la médecine.
Sophie- je vais me lancer dans la cosmétique
sam- informatique
Moi- médecine
Killian- et toi angela?
Angela- euh... oui vous disiez ?
Hakim- t'es pas avec nous toi
Nolan- tu es sur que ça va ?
Angela- oui ça va.
Sophie- et toi Killian ? tu fais quoi ? tu fréquentes tu travailles ?
Killian - comme ? Nolan et Hakim je fais un peu des deux.je fait des études de droit et je fais quelques business avec hakim et nolan
moi- hmm business?
Hakim- Oui business ça te dérange ?
Nolan- calme toi mec elle a juste demandé.
Moi- oui je vois pas pourquoi tu t'enflamme.
Au lieu de me répondre il préfère me lancer un regard noir.
Evan- tout le monde a fini de manger ? je crois qu'il faut rentrer il commence se faire tard les parents vont s'inquiéter.
Laurine - ouais t'a raison
Sophie- par contre Angela et lyne on a peine mangé.
Normal avec ce qui c'est passé tout à l'heure.on perd l'appétit.
Nolan- je sais pas ce qu'elles ont. mais je vais demander qu'on emballe pour qu'elles mangent plutard.
il appelle le serveur demande la facture et aussi qu'on emballage nos plats.Des que tout es réglé on sort tous pour se diriger vers les voitures
VOUS LISEZ
🖤 pour toujours 🖤
Humorl'amour, la passion, la haine, de l'amitié, les drames, la vengeance, la jalousie ... comment réussir a ménager tout cela pour être enfin heureux.. telle sera les défits de la vie de lyne qui vient tout juste d'entrer dans la vie d'adulte . Elle d...