chapitre 9

2 0 0
                                    

j'entre dans la cuisine et je trouve toute ma petite famille. les garçons sur leur téléphone,mama et stella entrain de faire le petit déjeuner et noura entrain de boire du lait

moi- cc ici

maman et stella- cc toi

stella- lyne stp tu pourrai m'aider à peller les pommes pour les frites?

Moi- d'accord.

pendant qu'on travaillais on papotais un peu. il faut dire que ça fait pas mal de temps qu'on l'a pas fait.

stella- alors p'tite quoi de neuf. tu grandi déjà et tu viens plus parler de tes amoureux a ta sœur.

moi- non c'est pas ça juste qu'en ce moment personne ne m'intéresse 🤷. et toi avec ton fameux patron🙃 ça avance ?

stella- oui très bien. il veut même que je le présente aux parents.

moi- il est très beau j'espère. il faut pas nous amener un gars avec la tête comme le Seau ici hein. je veux de beaux neveux.

stella- maf parce-que toi tu es belle n'est ce pas ?

moi- bien-sûr. n'est-ce pas que je suis belle noura?

noura- si si comme moi. Elle a raison parceque de tout mes frères c'est elle qui me ressemble le plus on dirait moi en miniature.

stella- stuiip n'importe quoi.

nolan- s'il vous plaît dépêcher avant de faire du commérages il y'en a qui ont faim.

stella- ferme ta gueule tu peux pas aller te chercher une maison t'es déjà vieux non?

Nolan- et toi n'as pas déjà l'âge de te marier ?

maman- arrêter moi vos conneries là !

Nolan- c'est ta vilaine fille là nor

et c'est reparti pour une matinée endiablé dans ma merveilleuse famille...

il est 13h et j'attends que noura finisse de se préparer pour aller chercher Angela.une idée me vient en tête. je me dirige dans vers le bureau de mon qui est dans la maison. parcequ'il c'est aménagé un bureau a la maison.

  j'entre sans frapper.

Moi- bonsoir monsieur mon père.

Papa- bonsoir mademoiselle. donc comme je suis votre père vous vous permettez d'entrée dans mon bureau  sans frapper.🤨

Moi- En effet c'est ce qu'on appelle les relations.vous voyez ?

Papa- avec ta tête qui est compliqué on dirait une épreuve de philosophie là. je vais t'apprendre à frapper mais sur ta tête. laide fille

Moi- ekieh monsieur je venais en paix.

Papa- tu veux quoi?

Moi- euuh j'ai décidé d'amener noura au manège et j'aimerai que tu me donnes un peu d'oseille pour ça 🥺

Papa- lyne wamba. un peu de quoi ?

moi- d'argent monsieur wamba😅.

papa- je vais te verser de l'eau chaude un peu tu vas arrêter de parler comme une sauvage.

moi- aïe papa.

papa- d'abord même tu viens me demander l'argent je t'ai demandé de faire sortir ta sœur ?

moi- non papa c'est pour le bien de tes filles non?

papa- le genre de fille comme vous la ça ne vaut pas la peine. dit - il en sortant son porte feuille. tient voici 50 milles . avec ça tu vas me laisser tranquille pour un bon moment.

🖤 pour toujours 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant