???- chris on... lyne?
moi- Hakim??
angela- oui se sont vos prénoms.
vu qu'il était de dos et Avec tout ce monde je l'avais pas remarqué.j'aurai pourtant dû.il est tellement stilé dans son jogging de marque Dior et ça Jordan. en plus de son tracage toujours carré. genre il a une fraîcheur ce mec que je comprends pas. pendant que je l'obdervais des pieds a la tête lorsque j'arrive au visage je remarque qu'il me fixe en souriant. mais c'est quoi son delire a lui je ne le matais pas moi.
Noura- chris c'est qui lui?
chris- mon grand frère
c'est vrai qu'il faut dire que quand il vient a la maison noura n'est jamais là.donc impossible qu'elle le connaisse.
Noura- il est super mignon dis donc
chris- ouais c'est de famille.
je remarque qu'une fille habillée comme si elle allait a une soirée avance vers nous???- bb j'ai les glaces que ton petit frère voulais.
bb? c'est qui cette fille.si je crois bien ce n'est pas la fille que l'autre jour au supermarché. stuiip un charo wesh.
hakim- merci vu que t'en as pris deux donne le deuxième a la petite stp.
???- mais... rhhoor tiens dit'elle avec le visage fermé.
Noura- merci.
???- c'est qui ces filles bb?
Hakim- euh en fait.
Noura- ces filles se sont mes grandes sœurs la girafe.
angela-😂😂 elle pouffe carrément de rire.bah il faut dire que ma petite sœur n'a pas sa langue dans sa poche.
hanim- chris et... Noura c'est ça.
noura- oui oui
hakim- ça vous dit d'aller essayer ce jeu là bas?
chris et noura - d'accord.
hakim- Elsa je te présente lyne et Angela. se sont des amis à moi.dit il une fois que les petits furent loin.
Elsa- abon leur visage ne m'est pas familier pourtant. je crois pas qu'elles fassent partie de notre classe d'ami. et puis que dirais ton père s'il apprend que tu traines avec ce genre de personne. dit-elle de façon hautaine
moi- ce genre de personne ? tu nous prends pour des dechets ou je rêve.
Angela-sale serpent tu ferais mieux d'arrêter de cracher ton venin avant que je ne te refasse le portrait. dis t'elle en colère.
Elsa- tu vois ce que je disais ? des sauvages. et puis regarde comment elles sont vêtues
Hakim- hmm tu ferais mieux de te taire Elsa et...
je lui laisse pas le temps de finir .lyne- bah normal nous sommes habillée simplement parcequ'on savait qu'on venait dans un manège pour enfant. pas la peine de mettre une robe de soirée aussi vulgaire que la tienne.🙄
Angèla- pff en plus en peau de léopard. on dirait un spaghetti moisié perdu dans la nature.
😭🤣🤣 je suis trop contente d'avoir retrouvé mon amour. je sais pas si j'aurai géré face à cette folle si elle n'était pas là.Elsa- tu...
Hakim- ça suffit !!! j'en ai assez entendu. ça se voyait qu'il était excédée par la situation.
moi-bah il faut apprendre a calmé ton chien.
Hakim- lyne j'ai dis ça suffit.
moi- ok je crois qu'on ferait mieux de s'en aller. Noura, Christopher venez.
VOUS LISEZ
🖤 pour toujours 🖤
Humorl'amour, la passion, la haine, de l'amitié, les drames, la vengeance, la jalousie ... comment réussir a ménager tout cela pour être enfin heureux.. telle sera les défits de la vie de lyne qui vient tout juste d'entrer dans la vie d'adulte . Elle d...