chapitre 13

6 0 0
                                    

un silence pesant règne dans la voiture. je me mets a l'observer. je fixe chacun des traits de son visage. il a l'air parfait. aucun défaut. il a de long cils qu'il doit tenir de sa mère. des lèvres rosées et légèrement pulpeuses... alors que je continue mon examination il se retourne vers moi et me fixe intensément. son regard est sombre. je ne saurais dire la raison. je suis son regard et me rend compte qu'il est dirigé vers ma poitrine !!! vu la légèreté de la robe que je porte et la pluie qui m'ai tombé dessus je dois être presque nue quand même !

je rougis directement et je pense que ce doit être l'un des moments les plus gênant de ma vie. il remarque ma gêne et esquisse un sousire avant de dire...

Hakim- nous sommes arrivés.

wouah je le fixais tellement que je n'ai pas remarqué qu'on était devant ma maison.

moi- eeuuuh merci de m'avoir raccompagner alors. a plus. dis je rapidement en voulant m'enfuis

Hakim- pas si vite mademoiselle. dis t-il en arrêtant ma main. je suis chez mon pote et je compte aller lui faire un cc.

moi- ouais bien-sûr avec notre état tu veux qu'on fasse une entrée remarquable. repondis je de façon agacée

il me fixe puis sort de la voiyet viens m'ouvrir.

hakim- pourquoi pas ? allez sort de ma caisse.tu l'as assez Sali comme ça.

moi- connard

hakim- je t'en pris madame la boudeuse.

je décide de ne pas répondre et me dirige vers la porte d'entrée. j'entre suivi de Hakim. et comme je l'avais imaginé tout le monde est au salon entrain de jouer a Monopoly. ils se stoppent tous a notre entrée et nous fixent comme des bêtes de foire frr

Evan- wouah mais quel couple sexy

papa- ferme ta bouche imbécile

maman- oh ma chérie mais dans quel état tu es! olala qu'est-ce qui t'es arrivée?

moi- bah il a plu sur moi

Nolan- mais qu'est-ce que tu fou avec ma sœur mec

noura- cc le grand frère de Christopher

Stella- ah voilà que Noura connait déjà son beau frère 😂

moi- aaaargh taisez vous. pas possible cette famille. ça parle a gauche et a droite

Hakim rigole avant d'expliquer ce qu'il s'est passé aux autres

Nolan- ah ouais je vois et l'idiote au lieu d'attendre que la pluie s'arrête chez sa copine avant de rentrer. elle s'est prise pour aquawoman.

moi- tchiip

papa- merci mon fils d'avoir ramener cette tête de mule

Hakim- c'est rien papa.

maman- lyne file dans ta chambre te mettre a chaud et toi nolan amène ton ami dans ta chambre et donne lui des vêtements propres.

Nolan- d'accord maman. viens mec on monte

hakim le suit et moi je me dirige vers la chambre.

moi- et dire que ma journée avait bien commencer il a fallut que cette foutu pluie arrive et que bam comme par hasard le connard réapparaît après une longue absence.je dois tout de  même avouer que c'est assez troublant de me retrouver enfermé dans cette voiture avec lui .il est si beau ce mec. rhaaa voilà que je parle toute seule maintenant.

je décide de prendre une douche chaude et de m'habiller d'un gros plus rose adidas et d'un petit short. avant de descendre. j'ai une faim et loup. j'espère vraiment que l'autre là est parti.

Nolan- tu peux rester dormir ici mec. il se fait tard dit t'il assis sur sa chaise a la cuisine

Stella- oui c'est vrai je te sers un plat de nourriture.

moi- quoi!!?? je peux savoir pourquoi il doit rester là ?

Evan- on t'a pas demandé ton avis ingrate.

Hakim se contente juste de me regarder en souriant le salaud. mais qu'est-ce qui les prend de le chouchouter ainsi.

moi- bref stella tu pourrais me servir aussi ?

Stella- et le stp c'est pour les chiens ??

moi- stp mon amour.dites ils sont où les parents ?

Evan- monté se coucher. ça vous dit on continue avec le monopolie?

Nolan- ouais pourquoi pas j'ai pas encore sommeil.

Stella- non moi je suis off . je vais dormir. dit -elle en déposant les plats de nourriture devant Hakim et moi. bonne nuit.

je la trouve plutôt calme ses derniers temps celle la

moi- merci . bonne nuit

Nolan- bon je vais d'abord dans ma chambre me mettre en décontracté avant de redescendre le temps que vous finissez vous plat.

Evan- moi aussi. surtout ne vous tuez pas

moi- haha très drôle crétin

les deux s'en vont et je pose mon regard sur Hakim qui était silencieux jusque là. c'est un peu ce qui attire chez lui. son calme lui donne un côté ténébreux.

Hakim- ça va? t'as un peu de la barbe qui coule la.

moi- stuiip connard.

   hakim- a croire que me trouver des insultes tout le temps est ton passe temps favoris. tu es fan quoi. dit-il dans un rictus.

  moi-non mais je rêve tu n'es vraiment qu'un prétentieux hein. les gens comme vous on beaucoup trop d'estime en eux.

  hakim- mais qu'est ce que tu racontes ! dit-il en haussant le ton. de quel droit te permet tu de me juger ? pendant qu'il parle il se dirige vers moi puisqu'il était assis en face de moi juste sur la table a manger.
  pendant ce temps j'avais cessé de manger et je suis de dois dire pétrifiée.

Hakim- tu n'es qu'une ingrate toi depuis que je t'ai ramené même pas une une petite reconnaissance . rien  . tu fais que vociférer des absurdités. si tu n'as rien a dire alors ferme là. il  dit cela d'un ton ferme et calme en même temps en me regardant droit dans les yeux.

   je sais que là il faut je ferme ma gueule. il regagne donc sa place et on continue de manger en silence. je n'ai plus trop l'appétit vu la manière dont il venait de me descendre. je  laisse donc mon plat a moitié plein et remonta dans ma chambre je n'avais plus trop envie de jouer. cette journée me saoule.

  je suis dans ma chambre entrain de naviguer sur le net pour perdre le temps.je suis plutôt fatiguée et j'ai le moral a zero a cause de cette journée plus que merdique. on toque a ma porte.

moi- je dors déjà ! criai je

Hakim- mdr t'es vraiment une folle toi. tu dors et tu parles .

moi- Hakim laisse moi tranquille stp.

Hakim- laisse moi au moins entrer la politesse l'exige.

  c'est a contre cœur que je lève de mon agréable lit pour me diriger vers la porte. il était là adossé sur l'embrasure de ma porte. qu'est-ce qu'il pouvait être beau dans n'importe quelle situation. d'ailleurs la tenue de nolan lui va a ravir. c'est composé d' un short adidas et d'un débardeur gris qui montre très bien ses bras nu un peu musclé. et au pied il a des chaussettes a moitié longue avec un babouche adidas. faut dire que Nolan en a un collectionneur.

Hakim- si tu as fini de me relouquer je pourrais peut être entrer .

moi- entre dis je en soufflant.

    cc ici 🙂. ça fait longtemps j'ai pas poster. et bien j'avais juste pas le temps avec l'école. vu que se sont les vacances je vais poster plus souvent ! j'espère que le chapitre vous a plus. n'hésitez pas à voter🥺

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🖤 pour toujours 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant