( pdv Lyne)
une semaine est passée et durant ces une semaine beaucoup de choses se sont passées. je vais vous raconter.
Pour commencer je sais toujours pas qui est le fameux numéro inconnu qui m'avait écrit pour me dire qu'il me trouvais sexy quand je suis fâchée. j'ai écris plusieurs fois au numéro mais sans succès. j'ai donc laissé tombé je vais pas me tuer le cerveau pour des trucs comme ça.
ensuite, samuela a fini par nous avouer que Evan lui a avoué ses sentiments et qu'il avait l'air très sincères. et malgré tout cela elle l'a quand même mis en stand by. cette folle elle se croit où ? on ne mets pas en attente un menbre de ma famille . ça ne se fait pas. et puis pour être sérieux j'ai parlé avec Evan et il m'a dit qu'il est sérieux. je connais mon frère je sais qu'il est tête en l'air surtout en matière de fille mais quand il décide d'être sérieux dans quelque chose il se met à fond. de plus elle nous a dit qu'elle aussi elle l'aimait bien mais qu'elle doutais encore de lui. bref c'est une grande fille . Elle sait ce qu'elle fait elle sait ce qu'elle veut. on attend juste la suite qui j'espère sera meilleure.
Et pour finir depuis je vois plus mon crush 😭😭. vous vous demandez bien-sûr qui c'est non? c'est Hakim bien-sûr. je sais que je le critique beaucoup mais durant cette semaine où je ne l'ai pas vu il a hanté mon esprit. vous voyez quand vous avez un crush et que vous avez tout le temps envie de le voir. juste pour l'admirer,de le sentir.surtout dans mon cas où mon crush est aussi beau.je fais même des rêves érotiques de nous deux. j'ai même voulu demander à Nolan de ses nouvelles mais je me suis souvenu que c'est son pote 😂😂 et il allait sûrement me bastonner s'il apprenait que son ami me manque. je dois en parler aux filles pour me libérer de ce poids.
justement nous sommes toutes dans un salon de coiffure pour se faire belle. il était temps quand. comment hakim aurait pu s'intéresser à moi d'abord avec cette tête affreuse.
moi- les filles ??
britney- ouais accouche
Sophie- enfant sauvage change ton langage.dit elle à l'adresse de Britney qui se contente juste de lever les yeux au ciel.
Laurine- oui lyly tu disais ?
moi- en fait je voulais vous dire que j'ai un crush pour hakim.
Angela- ah ça j'avais déjà remarque.
moi- comment ça ?
Angela- bah déjà au restaurant l'autre jour. vos petits regards et vos affrontements et aussi au manège j'ai bien vu comment tu le regardais. t'es fan de lui
Sophie- c'est vrai qu'il est beau
moi- rectification très beau
Britney- pourquoi tu ne le lui dis pas alors ?
moi- quoi? mais tu es folle ou quoi ?
sam- pourquoi elle a raison. au moins ça pourra te retirer un poids sur la conscience et tu pourras savoir si c'est réciproque.
moi- non je refuse de me rabaisser à cela . Et s'il décide de se moquer de moi vu comment il est prétentieux ? je vais pas me taper la honte pour se mec. c'est juste un crush ca va surement me passer.
Angela- en tout cas ma chérie tu es assez grande pour savoir ce que tu veux. donc écoute juste ton cœur.
Laurine- in fact.
on continue de papoter pendant que les coiffeuse finissent nos tresses. a la fin le résultat est très satisfaisant.
ma coiffure 👇
VOUS LISEZ
🖤 pour toujours 🖤
Humorl'amour, la passion, la haine, de l'amitié, les drames, la vengeance, la jalousie ... comment réussir a ménager tout cela pour être enfin heureux.. telle sera les défits de la vie de lyne qui vient tout juste d'entrer dans la vie d'adulte . Elle d...