chapitre 11: spécial Evan

1 0 0
                                    

   (ce chapitre se déroule au même moment que le chapitre 10 et 9)

   je me lève ce matin de bonne de  humeur ce matin . mes idées sont très claires et je suis décidée de faire le premier pas vers Samuela. cette fille je l'aime je crois que c'est la bonne. j'aime tout chez elle. de son jolie sourire à ses habitudes responsable pour son âge. après les évènements de la veille au restaurant je me suis dis qu'il serait Tant que je me décide enfin à lui parler. je n'ai pas encore en parlé a lyly et angela. je veux pas que ces folles s'enflamment. je le leur dirai plus tard. Pour l'instant je dois d'abord écrire à sam pour voir ci elle serait libre dans l'après midi.

Messages 💌💌

moi- cc

sam- cc toi( 5 minutes plus tard)

moi- ça va ?

sam- oui oui et toi ?

moi- ça va ça va

sam- oki... tu peux me dire ce qu'il y'a? parcequ'on sait tous que c'est rare que tu m'ecrive.

moi- euh tu es libre cet après midi ?

sam- oui oui pourquoi ?

moi- ça te dirait qu'on aille au ciné ?

sam- pourquoi pas? je suis partante!

moi- super je passe te prendre a 13h

sam- d'accord.

Fin des messages 💌💌

super! vivement que ça se passe bien. parceque j'ai peur qu'elle refuse. c'est l'une des amis de ma sœur donc elle dû remarquer que je suis quelqu'un qui change de petite amie presque tous le temps et que je suis du genre a faire des coups d'un soir. elle s'est sûrement faite une image cliché de moi  à cause de ça. pourtant je sais très bien qu'avec elle c'est différent. j'ai envie de me poser avec elle. je sais même pas quand est-ce que j'ai commencé à être amoureux d'elle.

   Pour préparer cette journée il faut de bonnes bases. donc un bon petit déjeuner. je me dirige donc vers la cuisine après m'être rafraichit. en passant par le salon je remarque lyne entrain de  causer avec mon père. et a la cuisine il y'a  tout les autres. je m'assois donc sur mon téléphone phone . le temps que le petit déjeuner soit prêt, tandis ma mère et stella justement le font avec lyne qui vient juste d'entrée et qui se mets direct à papoter avec Stella. olala les meufs....

     il est 12h30 et je suis fin prêt pour le ciné. j'ai porté un pantalon jean botega venetta ,un tee shirt noir et des baskets noir. simple et stylé. je sors de la maison en passant ma mère me fait un commentaire sur mon habillement que je lui rends d'un sourire. Étant donné que je n'ai pas encore de voiture je prends un taxi en direction de l'amour ...

  le taxi se gare devant chez elle. je sonne à la porte et c'est sa mère qui m'ouvre. vu qu'elle me connais bien ça pose pas de problème. Elle me dit qu'elle sam va bientôt arriver et en attendant elle prend des nouvelles de ma mère. quelques minutes Plutard ma princesse descends enfin.

   tout ce que je peux dire c'est wouah! Elle est juste belle. Elle a porté un pantalon boy freinds un demi haut noir comme par hasard et des Jordan elle est juste trop mignonne avec. Elle n'a pas la même perruque qu'hier mais celle lui donne un hair encore plus mignon. c'est une coupe chinoise si je crois bien. Elle porte sûrement une parce qu'elle n'a pas encore eu le temps de se coiffer.

  quand elle s'approche de moi en me regardant droit la yeux j'incruste chaque détail de son visage dans mon cerveau. de ses grands yeux noirs à ses lèvres pulpeuses qu'elle a mis en valeur avec un brillant à lèvres.
     Elle me fait un calin et une vague de chaleur m'envahit à la seconde même. putain j'ai juste envie de la garder dans mes bras pour toujours et de pouvoir l'embrasser.

🖤 pour toujours 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant