chapitre 3

8 0 0
                                    

Hakim en media

Il revint avec un Dieu 🥵 non mais il est trop bg son ami. il est grand de taille,noir avec des lèvres rosées et en plus de ça il est taillé 😭 avec des yeux marrons c'est pas un Dieu ça ?

???- salut .dit il

nolan-lui c'est hakim un pote à moi. poursuit il. hey mec on regarde le match avant de monter dans ma chambre discuter ? dit il en s'adressant à hakim.

hakim- oui sans problème .

     Et là c'est la catastrophe. la seule place qui reste c'est celle a côté de moi 🙈. et justement il s'assoit là sans prêter attention a moi .

Evan- lyly mange bien nor eush.

   Et comme par hazard il a fallu qu'il dise ça que maintenant devant le bg😭 . dis je en me lamentant dans ma conscience.

   je fais genre j'ai pas compris. le match commence.les joueurs entrent et la je vois mon bb

moi- Christopher mon bb!😘😍 criai je .

Nolan-tait toit didonc. s'enerve t'il

   Et a cet instant je remarque que hakim me regarde en souriant.

moi-Oups dis je😶.

Evan-laisse les gens regarder le match tranquillement didonc😒.

  on continue de regarder le match et c'est deja la fin.

moi-- voilà .trop fort chrischou beau et professionnel.😌  .

Stella-😂😂 cet enfant. rigole elle

   Je remarque que Hakim ne m'a pas géré depuis il est un peu froid ce mec. d'habitude les ami de Nono rigole avec moi et font des blagues des le premier contact.

Nolan- hey mec on va dans ma chambre pour mieux causer. propose t-il à Hakim

hakim-oui sans soucis. reponds ce dernier .

   En passant pour rejoindre nono il me bouscule et continue son chemin.

   Non mais je rêve là. il est beau mais c'est pas non plus le tout puissant.

moi- hey toi tu pourrais au moins t'excuser non ?

Hakim-Non. dit il avec froideur.

evan- oula voilà quelqu'un qui sait te remettre a ta place 🚼.

  je ne le reponds pas et cours dans ma chambre .je sais pas pourquoi mais je me sens bizarre. tout d'un coup. et puis merde pas le temps de ma laisser distraire par un gigolo bien trop mignon.
Je décide alors de mettre dans les cahiers je dois pas louper mon bac. j'ai trop hâte d'être en fac et de rencontrer plein de nouveau garçon trop mignon comme j'aime😩. bref je revise

   Après avoir passé 4h a reviser je décide d'aller me doucher avant de dormir.

   chez nous la douche est commune il y a que les parents qui ont une douche a eux. je sors en serviette je tombe nez à nez avec le fameux Hakim 😲.

   oulala je vais fondre mais c'est quoi ce mignon garçon.

il me regarde de haut en bas longuement de façon hautaine . c'est alors que je me rends compte que je suis en serviette un peu trop courte et que moi aussi je suis entrain de le fixer.

    j'ai envie de l'embrasser là tout de suite 😍 . non mais qu'est ce que je raconte. me dis je à moi même. ce garçon n'est qu'un prétentieux 😶. je dois pas fantasmer sur lui.😑

   j'etais sur le point de partir en courant quand mon frère sort de la chambre

Nolan- hey mec t'es encore la ? j'ai retrouvé ton téléphone dans ma chambre finalement .commence nolan.

Nolan-et toi pourquoi tu te balades à moitié nue ? comporte toi au moins de façon civiliser quand il y'a des invités à la maison . continue t'il en s'adressant a moi. femme de caverne 🙄.

moi-hey non mais ! respecte moi hein .dis je

Nolan- répète un peu ?

moi- ah non finalement j'ai rien dit. dis je en m'enfuyant .

bizarre son pote qui n'a même pas dis un mot.et si il appartenait a une secte ? qu'est ce que je raconte moi je ferai mieux d'aller de laver au lieu de divaguer 😅.

Je viens de finir de me laver et je suis habillée en pijama je décide de dire bonne nuit aux filles avant de dormir

Message de groupe

les fofolles♥️😍😭🖇️

moi: bonne nuit les enfants 😘

brytney: bonne nuit mama♥️

sophie: GN les idiotes😍

Angela: bonne nuit oh. revez bien de vos gars

laurine: bonne nuit les filles ♥️

moi a Angela: n'oublie pas d'utiliser un préservatif dans tes rêves . on te connait.

angela: 😭😭😭 va te faire foutre.

les autres a moi:😂😂😂😂

sam: allez dormir le bac c'est demain. bonne nuit bande d'inconscientes

laurine a sam: le pere a parlé allons dormir 😂.

moi: bisous 😘

Fin de la conversation

Je me déconnecte vite fait pour éviter d'autres messages je suis épuisée .

je m'en dors en pensant a mon examen à venir et au beau hakim...

voila mes lectrices. un nouveau chapitre qui j'espère vous a plus. n'hésitez pas a commenter j'y répondrai. et surtout svp voter🥺.

🖤 pour toujours 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant