chapitre 6

5 0 0
                                    

     je viens de me réveiller il est 17h waouh il faut vite que je m'apprête. je file à la douche me laver et je décide de chercher l'habit que je veux mettre. je jette un coup d'oeil dans le dressing et je vois... une robe rouge toute jolie.

Elle est assez courte et ouverte derrière. j'aime bien.🙄 c'est pas que je veux obéir aux ordres du cretin. bref je m'habille je décide de me maquiller légèrement . du gloss et des eyes lines. c'est tout.

j'ai fini et justement je reçois un message des filles dans le groupe pour me dire qu'elles sont en route. j'ai plus qu'a descendre les attendre.

  j'arrive au salon pour chercher les garçons mais je trouve plutôt les parents.

papa-  oh toi là tu vas où habiller comme ça ?

Maman- laissons d'abord son habit. Elle finit son examen et elle cherche même pas ses parents pour donner le compte rendu.

Papa- d'ailleurs où est le reste d'argent de la semaine ?

Moi- 😂😂 eeh papa le reste comment. des le moment où tu me l'as donné ça m'appartenait nor . Et maman tkt pas ça c'est bien passé et quand je suis rentrée vous étiez même pas là.

Maman - hmm ok et tu vas où ?

ding dong. la sonnerie vient de retentir c'est sûrement les filles. ouf mes sauveuses.
  je vais ouvrir et comme par magie elles sont toutes là. Elles sont aussi belle les Une que les autres.

Les Filles-Bonsoir papa et Maman

Papa-Bonsoir mes enfants.Ah c'est tout le monde qui sort alors.

Nolan-Effectivement dit il en entrant au salon suivi de Evan

Papa- Donc c'est toi qui amène mes filles dans tes bêtises

Evan- wesh le vieux on les amène juste se détendre au resto après leur semaine stressante.

Papa- Toi avec tes chenilles que tu as mis sur la tête( faisant référence à sa coiffure ) commence d'abord par parler du français .

Tout le monde-( rire)😂😂😂

Nolan-  papa tkt pas on va prendre soin d'elles

Maman et Papa- ça on espère. vous pouvez y aller et faites bien attention aux filles.

  Olala les parents Africain. c'est pas comme si on allait au bout du monde.bref on va pouvoir enfin sortir.

  les filles- au-revoir mama et papa.

les parents- Au-revoir les enfants.

On se dirigeat tous vers la sortie. et arrivé dehors je vis 3 voitures. et sur l'une d'entre elle je vis adossé Hakim et un autre gars. on se departagea alors pour les voitures.

  comme par Hasard je me retrouva devant avec Hakim. c'est du hasard je vous jure😭 Bon j'ai un peu forcé pour y être 😇. derrière il y'a Britney et laurine. dans la voiture de nolan il y'a juste sophie . et dans la voiture de l'autre il y'a Evan ,Angela et Samuella.
 
Dans la voiture personne ne parlait. Les filles derrière ne faisaient que baver sur Hakim. Et l'idiot n'arrêtait pas de me lancer des coup D'œil en faisant des demi-sourire.   non mais qu'est-ce qui arrive à celui là. De toute façon je le calcule pas et je regarde la vitre. justement on vient d'arriver. Hakim sort en premier pour ouvrir aux filles derrière puis il vient m'ouvrir.

  Hakim- t'es à tomber babe. dit il en me frollant légèrement le bas du dos.

   et là je me pétrifie sur place. non mais c'est comme si un courant électrique venait de me traverser le corps entier.. une vague de chaleur a envahi mon corps juste à ce simple  contact.Et  sa voix putain c'est juste wouah.

🖤 pour toujours 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant