Hakim- chuuut je veux pas qu'on sache que je suis ici.
Il entre et ferme la porte derrière lui.
Moi- je peux savoir ce qui se passe ?
Hakim- euh 😅 je suis venu m'assurer que tu vas bien dit il en grattant sa tête. je rêve ou il est gêné. wouah.
Hakim- parce que j'ai remarqué que tout à l'heure il y'avait un truc entre ton frère et ta copine.
wouah c'est vraiment super et surtout surprenant de sa part de s'inquiéter pour moi.
Moi- euh merci tkt je vais bien.
Hakim- tu es sur ?
Moi- non... la je craque et je commence a pleurer.
Hakim- pleure pas stp. il me prend dans ses bras te j'hume son parfum. il a toujours cette bonne odeur qui traine avec lui.
Moi- j'ai déconné.
Hakim- tu veux en parler ?
je lui raconte tout et il me laisse parler sans m'interrompre. ce que j'ai apprécié. des que je finis mon récit je fond encore en larme . il me prend dans ses bras et me calme.
Hakim- ça va mieux ?
Moi- oui et désolée d'avoir fait la pleirnicharde devant toi.
Hakim- ouais on peut dire que sa baisse ton charisme.
Moi-😂😂hey je ne te permet pas dis je le frappant doucement.
Hakim- aïe 😂 . bon sérieusement je pense que tu devrais aller t'excuser auprès d'eux et prochainement avant de laisser ta petite cervelle se créer ses propres films tu devrais d'abord poser des question à tes proches sur tes suspicions.
Moi- oki compris chef.
Hakim- c'est bien.. .bon euuh je vais te laisser.
Il se lève et se dirige vers la porte.
Moi- Hakim???
Hakim- oui ?
Moi- merci 😊 merci pour tout
Hakim- je t'en prie.
la il sort pour de bon. wouah qui l'aurait cru Hakim entrain de me consoler. lui qui est d'habitude si froid et distant avec moi. au moins il m'aura rendu un peu souriante. je vais de ce pas suivre ses conseils en commençant par Evan. je vais de ce pas dans sa chambre.
j'arrive devant sa porte et je toque
Moi- Evan?(Silence) puisqu'il reponds pas je décide d'entrée et je le trouve trouve sur son lit entrain de manipuler son téléphone.
Moi- Evan?
lui- qu'est-ce que tu veux ?! dit il en criant
Moi- je suis désolée 😭😭dis je en recommencant à pleurer.
il s'assoit sur le lit et m'y invite.
Evan- viens là poucette.
j'avance et je m'assois.
Evan- tu sais je suis pas vraiment fâché . je suis juste un peu énervé.
Moi- Ah oui ? 🤨
Evan- non je bleuf😂. tu m'as vraiment saouler tout à l'heure pour être sérieux. faudrait arrêter d'être aussi suspicieuse parfois. si tu me suspectait moi et angi de sortir ensemble. Pourquoi tu n'as pas posé la question depuis ? on t'aurai clarifié sur la chose.et cela aurait eviter toutes les conneries que tu as dis tout à l'heure.
VOUS LISEZ
🖤 pour toujours 🖤
Humorl'amour, la passion, la haine, de l'amitié, les drames, la vengeance, la jalousie ... comment réussir a ménager tout cela pour être enfin heureux.. telle sera les défits de la vie de lyne qui vient tout juste d'entrer dans la vie d'adulte . Elle d...