Aujourd'hui j'ai décidé d'aller demander des explications à Neymar, leur entraînement est bientôt fini alors autant aller là bas.
[...]
Je suis arrivée pile quand ils allaient sortir du stade.
Neymar vient me voir avec un grand sourire et me fais un câlin.
Neymar : Qu'est-ce que tu fais la Linda ?
- Je suis venue te parler...
Neymar : Ah. Pourquoi ?
- attends, je reviens, je vais voir Kylian
Il hoche lentement la tête et je pars le voir.
Il sourit en me voyant marcher vers lui.
Kylian : Cava ?
- Ouais et toi ?
Kylian : Ouais.
- J'ai une question...
Kylian : Dis moi ?
- T'étais au courant que les garçons étaient partis faire les magasins ensemble pour le Gala de Cole ?
Kylian : Non.
- Ok et on est d'accord que si tu l'aurais su tu serais y aller avec eux ?
Kylian : Bien sûr.
- Mhm... Bon j'dois y aller.
Il me salut et je vais voir Neymar qui m'attendais.
- Pourquoi t'a pas invité Kylian la dernière fois que vous êtes parti au centre commercial ?
Neymar : Quoi ?
Il me regarde avec incompréhension.
- Pourquoi tu n'as pas invité Kylian quand vous êtes parti au centre commercial ?
Neymar : Parce qu'on était pas en bon therme.
- Ah bon ?
Neymar : Je t'avais dis qu'on s'était disputé, non ?
- Mais j'lui ai parlé et on a régler le problème !
Neymar : Oui, toi, tu lui a parler mais pas moi !
- Ok mais j'trouve pas ça correct d'aller sans lui... Il pourrait se sentir exclu...
Neymar : Exactement comme moi sur le terrain.
- Ney, tu devrais être plus mature que ça.
Neymar : T'es entrain de le défendre ? Tu n'a même pas ma version des choses !
- J'le défends pas, je te demande juste des explications !
Neymar : Mais des explications de quoi ? Parce que je l'ai pas invité parce qu'on est en embrouille ?
- Quel est le rapport avec l'embrouille ?
Neymar : Je ne vais pas invité quelqu'un avec qui je suis en froid, ça me parait logique pourtant...
- Peut-être, mais comme ça t'aurais pu essayer d'arranger les choses !
Neymar : Je comprends ce que qu'il t'arrives d'un coup... dit-il en secouant négativement la tête. Tu te monte contre moi et tu me fais la moral alors que c'est lui le fautif ? Et me dis pas que t'es pas entrain de le défendre parce que c'est exactement ce que tu fais.
- Quand j'ai parlé avec Kylian et il m'a dit qu'il se sentait délaissé, et si toi tu empires la situation plus rien ne va aller du tout !
Neymar : Il se sent délaissé par rapport à toi ! Ça n'a aucun rapport avec moi.
- Mais il se sent délaissé par rapport à NOUS !
Il lève les sourcils avec incompréhension.
Neymar : Ça sa s'appelle de la jalousie.
- De qui il serait jaloux ? C'est n'importe quoi !
Neymar : Écoute Tp, c'est bête ce qu'on est en train de faire... On se dispute pour rien là.
- Oui mais j'veux pas que il y est de problème parce que après je me retrouve au milieu de tout... Entre vous deux.
Neymar : Oublions. C'est toujours comme ça entre lui et moi.
- Mhm...
Il met ses mains sur mes joues et m'embrasse.
Neymar : Aller... C'est bon, passons à autre chose.
J'hoche lentement la tête.
PDV NEYMAR
Cette « conversation » m'a fait réfléchir pas de ce qu'il s'est passé avec Kylian, mais du pourquoi il agissait comme ça, il est jaloux ?
Mais, jaloux de quoi ?
Depuis que je suis avec Tp, il agit bizarrement mais il peut pas être jaloux de nous ? Et pourquoi il le serait même ?
PDV TP
A présent, je comprends Neymar mais pas Kylian.
Pas parce que c'est mon copain, c'est juste parce que après avoir parlé avec Neymar je comprends un peu mieux et c'est totalement Kylian qui a quelque chose...
C'est bizarre...
VOUS LISEZ
« Je crois que je suis amoureux de toi » 1
FanfictionVoici l'histoire d'une rencontre entre l'un des meilleurs joueurs du monde et un mannequin. Une rencontre assez simple pour une histoire de trois tome de plus en plus tumultueuse. 3 tome disponible !