- skip jusqu'au voyage -
Neymar : Ok mais sa veut pas dire que moi je l'aime ou que je suis attiré par elle.
- Et alors ?
Neymar : Tu veux pas que les gens soient attirés par moi.
- Non clairement pas, tu es en couple pourquoi ils seraient attirés par toi ?
Neymar : Ils ne contrôlent pas leurs sentiments.
- Ils contrôlent leurs actes !
Neymar : Quel rapport ça a avec Bianca tout ça ? C'est seulement mon amie.
- Pourquoi me mentir alors ? Tu pouvais très bien me dire que t'allais au restaurant avec elle.
Neymar : C'est parce que je savais que t'allait t'énerver.
- Je serais moins énervé que maintenant en tout cas.
Neymar : Ouais bah c'est comme ça.
- Ce qui me dérange c'est pas qu'elle soit attirée par toi, c'est que elle est trop tactile avec toi, qu'elle te colle trop et c'est pas respectueux envers moi.
Neymar : Je peux pas la contrôler aussi !
- Orh ça y est, tu m'énerves.
Je sors du Van et j'entre dans l'aéroport.
On est arrivé à l'aéroport depuis au moins vingt minutes et c'est là qu'on a commencé à se disputer.
Les autres nous attendaient devant le jet, Neymar me suit pendant que j'avance, j'ai vraiment pas envie de lui parler.
Bianca : Ah ils sont là !
Je souffle.
Presnel : Ah bah enfin ! Vous faisiez quoi ? On vous attends depuis tout à l'heure wesh !
- Demande lui.
Je fais un signe de tête vers Neymar et je monte dans le jet.
PDV NEYMAR
Je l'ai regardé entré dans le jet et j'ai soufflé
Presnel : Eh ?
Neymar : Cherchez pas comprendre, elle s'imagine des choses.
Kylian : Mouais.
Inès est monté aussi et on l'a suivis
PDV TP
Je me suis assise et Inès est venue s'assoir à côté de moi pendant que les autres entraient avec leurs affaires.
Inès : Qu'est-ce qu'il y a ?
- On s'est disputé dans le van.
Inès : Pourquoi ?
- Toujours pour la même chose !
Inès : Encore elle !
- Mhm... Cava sinon ?
Inès : Cava et toi.
Nous poursuivons notre discussion pendant que je sens un regard énormément appuyé sur moi, tellement que j'étais obligé de tourner la tête, c'était bien évidemment Neymar qui a ensuite détourné le regard en croisant le miens.
Bianca s'est mise à côté de lui, forcément, vu qu'elle le suit partout.
- skip du voyage -
VOUS LISEZ
« Je crois que je suis amoureux de toi » 1
FanfictionVoici l'histoire d'une rencontre entre l'un des meilleurs joueurs du monde et un mannequin. Une rencontre assez simple pour une histoire de trois tome de plus en plus tumultueuse. 3 tome disponible !