**⚠️ Ce chapitre contient du contenu à caractère choquant ou pouvant heurter la sensibilité de certains/es je m'excuse d'avance, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez⚠️ bonne lecture 💘**
On est rentré à l'hôtel et comme il faisait déjà un peu tard et que c'était l'heure de manger on a décidé de manger au restaurant de l'hôtel.
Donc on s'est rapidement changé et on est descendu.
J'ai mis une photo vite fait en story et j'ai posé mon téléphone sur la table puis on a mangé en parlant de tout et de rien.
[...]
Il passe son bras autour de ma taille et on se dirige vers l'ascenseur.
Neymar : C'était bon ?
- Cava, t'as pas aimer ?
Neymar : Non, cava.
On s'éloigne un peu puis il penche sa bouche sur la mienne dans l'objectif de m'embrasser mais l'ascenseur s'ouvre pour laisser apparaître Paul.
Neymar : Putain. murmure-t-il.
Paul : Excusez-moi.
Il prend son chariot qui contient des draps blanc puis il sort.
On est remonter dans la chambre, Neymar est rentré en dernier, il a fermé la porte à clés et il s'est arrêté devant celle ci a me regarder pendant que je m'asseyais sur le lit
- Tu compte rester devant la porte à me regarder ?
Neymar : T'as pas remarqué qu'on a fait que nous interrompre aujourd'hui ?
- Mhm... Peut-être, oui.
Neymar : D'abord ton manager ensuite le Paul la.
- C'est vrai. dis-je en rigolant.
Neymar : On est venu passer un moment ensemble et on fait que nous déranger. Le monde est contre nous mon amour.
Je souris en secouant négativement la tête.
Il avance dangereusement vers moi.
Neymar : Cette fois si c'est la bonne. dit-il en souriant.
Je fais de même pendant que son visage se rapproche du miens.
Et là son téléphone a sonné.
Je souffle et il l'éteint complètement.
Neymar : C'est vraiment une blague la ?
Je me contente seulement de rire à son agacement et il se remet à mon niveau.
Neymar : On en était où ?
- Je sais plus, éclaire moi. dis-je en secouant la tête.
Il sourit et m'embrasse.
⚠️⚠️
Le baiser s'allonge, il déboutonne soigneusement le dos de ma robe et je lui retire sa veste qui atteint le sol.
Une fois que tout les boutons de ma robe on été retiré, il met fin au baiser pour me l'enlever et la jeté je ne sais où dans la pièce.
Il retombe sur ma bouche avec sa main sur ma poitrine.
Sa bouche rejoins sa main sur mes seins.
Il remonte à mes lèvres et m'embrasse langoureusement.
Il va chercher un préservatif dans son sac et revient à moi quelques secondes après.
VOUS LISEZ
« Je crois que je suis amoureux de toi » 1
FanfictionVoici l'histoire d'une rencontre entre l'un des meilleurs joueurs du monde et un mannequin. Une rencontre assez simple pour une histoire de trois tome de plus en plus tumultueuse. 3 tome disponible !