Nous sommes aller chercher Davi à l'aéroport, j'ai pu en même temps rencontrer Rafaella, la sœur de Neymar et elle est super gentille.
Elle nous a donné Davi puis elle est reparti et nous on est directement rentré.
Davi est le petit garçon le plus respectueux que j'ai pu rencontrer, il m'a directement pris dans ses bras à notre rencontre.
Nos discussions au téléphone m'ont beaucoup appris sur lui également.
[...]
Neymar : Alors, vous voulez manger quoi ?
Davi : Pizza !
Neymar : Davi...
Davi : Papa, s'il te plaît... Tu m'as manqué et je sais qu'on a dit a maman qu'on mangerai moins de cochonneries mais s'il te plaît, je te promet de plus demander après.
Neymar rigole et me regarde pendant que je lui souris.
- Aller, juste une fois.
Davi : Oui, juste une Papa.
Neymar soupire et hoche la tête.
Neymar : Une fois, hein.
Davi saute de joie et Neymar va commander pendant que je joue avec son fils.
Davi : Tp ? Est-ce qu'il y'a des jeux chez toi ?
- Oui, j'ai une salle de jeux ! Je l'ai gardé même si mes cousines ont déjà grandit.
Davi : Woah ! Est-ce que je pourrai venir jouer, s'il te plaît ?
- Bien sur mon chéri, mais il faut demander à ton père d'abord.
Neymar : Me demander quoi ? dit-il en revenant.
Davi : Est-ce que je peux aller chez Tp, elle a une énorme salle de jeux !
Neymar : Si madame est d'accord, bien évidemment.
- Ça me dérange pas.
Davi : Oui !
Neymar : T'y passera l'après-midi, je viendrais te chercher après mon entraînement.
Davi : D'accord.
[...]
Les pizzas sont arrivées, on a mangé et Neymar nous a déposé chez moi.
- Viens, c'est en bas.
Je lui tends la main, il l'a saisie et on descend en bas vers la salle de jeux qui est juste à côté de la salle de sport, il se jette immédiatement jeté sur les lego.
Davi : Il y a beaucoup de jeux !
- Oui, tu peux prendre tout ce que tu as envie.
Davi : C'est vrai ?
- Oui, plus personnes n'utilisent ces jeux ou si tu préfères les nouveaux jouets, je t'en achèterai la prochaine fois.
VOUS LISEZ
« Je crois que je suis amoureux de toi » 1
FanfictionVoici l'histoire d'une rencontre entre l'un des meilleurs joueurs du monde et un mannequin. Une rencontre assez simple pour une histoire de trois tome de plus en plus tumultueuse. 3 tome disponible !