A l'aube d'une journée comme une autre, Baptiste surfait sur la mer Méditerranée. Après une bonne heure, il rentrait chez lui, un sourire satisfait sur le visage, lorsqu'il reçut un coup derrière la tête. Sonné, il lâcha sa planche et fit quelques pas en avant dans le monde tanguant pour s'éloigner de ce qui venait d'essayer de l'assommer.
Avant qu'il ne puisse se retourner, quelqu'un lui sauta dessus. Un bras passa autour de son cou pour l'étrangler et Baptiste tenta de ne pas céder à la panique. Il essaya de retrouver ses souvenirs des cours de Krav Maga dans le brouillard de son esprit, en vain. Il se résolut à se débattre et à donner des coups quand il le pouvait.
L'oxygène se faisait rare dans ses poumons. Dans un mouvement pour se libérer, il réalisa que la personne derrière lui était plus petite. Il puisa à travers la douleur dans ses souvenirs et, après un enchaînement rapide, il arriva à la faire basculer par dessus-lui. Malheureusement pour Baptiste, son agresseur se rattrapa et lui mit son poing dans la figure dans la seconde qui suivit. A bout de force, il s'écroula en arrière dans un râle de douleur, les yeux brillant de larme. Cet enfoiré lui avait sûrement cassé le nez.
L'agresseur se jeta sur lui de tout son poids, lui coupant le souffle. Baptiste se tortilla pour se dégager mais l'enfoiré bloquait le haut de son corps entre ses jambes. Alors qu'il regardait autour de lui pour trouver quelque chose pour l'aider, il sentit un tissu être posé contre sa bouche et son nez. L'odeur le figea sur place. Du chloroforme. Il arrêta de respirer et s'agita dans tous les sens. Il battait des jambes, attrapait les bras et les mains de l'agresseur, sans résultat. Il se mit à le griffer et à essayer d'hurler à l'aide mais la prise de l'enfoiré était ferme.
Putain, il allait mourir.
Ses poumons étaient en feu, l'air manquant cruellement. Malgré tous ses efforts, il lâcha prise et inspira pour soulager sa trachée. Il le regretta rapidement lorsque sa vision se brouilla et qu'il sentait son esprit fatigué se déconnecter. La dernière chose qu'il vit, c'était le bandana qui cachait la moitié du visage de son agresseur. La tête d'un loup trônait au centre, devant un fond rouge.
Ensuite, tout devint noir.
---
Les magnifiques illustrations de ce chapitre ont été réalisées par l'incroyable et talentueuse _Lauw_ ! Mille mercis <3 Grâce à toi mon histoire prend vie d'une manière époustouflante, c'est juste de la folie.
VOUS LISEZ
Le Jeu du Loup Rouge - LOCKZIE
FanfictionUne partie de loup-garou un peu trop IRL pour Locklear et ses amis.