> Ruelle - Waves of Gray.
__
J'ai pleuré, sur une durée que je ne suis pas capable de délimiter dans le temps. Je n'ai pas osé bouger, de peur qu'Achlys revienne. Je ne sais pas où il est parti, ni s'il est encore dans cette maison. Je sais juste que tout est trop calme. Et je crains que la tempête n'arrive trop tôt pour que je m'y sois correctement préparée. Malgré toutes les explications fournies par Mia, des milliers de questions tournent en boucle dans ma tête. Il y a encore tant de réponses dont j'ai besoin. Et je ne sais même pas si je serais capable de toutes les avoir avant le jour de ma mort.
Je ne sais pas où je suis, et pour combien de temps je vais devoir rester ici. Mais inconsciemment, je suis rassurée de ne pas dormir dans la rue. Le seul point positif à tirer de cette affaire est que j'ai un toit sous lequel dormir. Mais pour combien de temps ? Qui sait si Achlys n'a pas décidé de me tirer une balle entre les deux yeux et de m'enterrer dans son jardin. La superficie de son espace vert lui laissera le choix de l'emplacement de ma tombe.
Je pris une profonde inspiration en essayant de reprendre un rythme cardiaque normal. Mais c'est sans compter sur ma meilleure amie l'angoisse pour me laisser tranquille. Je ne parviens pas à cesser mes tremblements et mes sanglots. Le visage de Thomas tourne en boucle dans ma tête, comme une cassette audio si l'on ne la met pas sur pause. Ma tête va littéralement exploser. J'ai l'esprit en feu. Et je n'arrive pas à me résoudre que Thomas ait vécu toute cette vie dans mon dos, sans mentionner ne serait-ce qu'un élément sur sa double vie. Il était un mafieux ! Il bossait et était le chef d'un réseau de drogues, d'armes et d'autres choses qu'il ne vaut mieux pas que je sache. C'est très souvent les personnes que l'on pense le mieux connaître qui nous cachent le plus de choses. Et Thommy faisait parti de ce genre de personnes.
La porte claqua, et je sursautais. Mes tremblements reprirent de plus belle et ma respiration devint saccadée. Achlys entra dans la pièce, ne posa aucun regard sur moi et parti servir un verre de Scotch. Je le regardais silencieusement, m'attendant à ce que la bombe explose dans les secondes à venir. Mais rien. Il but lentement son verre d'alcool, s'allumant une cigarette en même temps. Il laissa la fumée s'imprégner de ses poumons avant de la recracher dans l'air.
« Tu comptes me mater encore longtemps ? »
Railla-t-il d'une voix rauque et dur à en faire trembler les murs. Je sentis ma mâchoire trembler, alors je détournais mon regard. J'essuyais les larmes qui avaient encore coulé avec la manche de mon pull.
« Putain ! »
Il balança son verre contre le mur dans un fracas bouleversant. Je lâchais un cri de stupeur et contractais tous mes membres. Il tira une longue taffe de sa cigarette et ferma les yeux. Je n'ose ni piper mot ni bouger, de peur de subir le même sort que le verre. J'ai un mafieux, un tueur et un psychopathe en face de moi. Je ne sais pas de ce dont il est capable, et je ferais mieux de me méfier. J'osais lui lancer une œillade furtive.
VOUS LISEZ
The Darkness Hill
Romance[Dark Romance] Auriez-vous un jour songé à vivre parmi le rouge, le noir, le blanc et toutes ces couleurs qui se rapprochent de près ou de loin à la terreur, l'angoisse et le désespoir ? Probablement, mais sûrement pas par choix. Pourtant, son mond...