> Overcome - Skott
__
Lorsque je me suis réveillée le lendemain - principalement par les rayons naissants du soleil - Achlys avait déjà quitté la maison pour Chicago. J'ai vérifié la plupart des pièces pour m'en assurer, et je ne pense avoir aucun doute. Ce qui certifia mes inquiétudes fut la venue de Mia, en pleine forme. Du haut de ses Louboutin noirs et de sa robe en cuire, elle m'a certifié que cette journée serait la meilleure de ma vie. Personnellement, je crains les plans qu'elle a en tête. Franchement, nous ne sommes jamais à l'abri avec des idées de mafieux. Mais je crois que je suis en train de m'y habituer. De toute manière, je n'ai pas vraiment le choix. Mia fuma une cigarette en me regardant déjeuner. Elle me raconta quelques détails de sa dernière mission car j'étais curieuse de connaître leur but premier. Je n'ai en effet pas été déçue. Si l'on repasse les éléments répétitifs : espionner des mafieux d'autres réseaux dangereux ou suspicieux de faire fuiter des informations de Darkness Hill, se faire passé pour la prostitué d'un homme pour lui soutirer des information (sans aboutir à des rapports) ou encore finalisé la mission avec du sang sur les mains. Rien de plus mafieux que ces actions terribles ! Je me demande encore comment cela puisse exister. Comment un tel monde si morbide et sanglant puisse réellement vivre de ces activités. Sincèrement, je ne réalise pas. Je n'aurais franchement pas imaginé que cela soit réel. Même si Peaky Blinders aime démontrer le contraire.
« Prête à vivre l'expérience de ta vie avec la femme la plus extraordinaire ? »
Je pouffais et hochais faiblement de la tête. A vrai dire, je ne suis pas totalement prête. Mais je préfère faire semblant de l'être, histoire de m'auto persuader. Mia afficha un sourire aguicheur et écrasa son mégot dans le cendrier. Je me levais de ma chaise et quittais la maison à ses côtés. Elle passa par le garage sous-terrain où elle mit un certain temps à choisir une voiture. Elle opta finalement pour une Audi sportive noire.
« Celle-ci sera plus facile à conduire. »
Elle compléta pendant que je riais.
« Comme si cela allait te facilité la tâche. Tu es une véritable pro au volant. »
Elle me lança un regard rempli de sous-entendus lorsqu'elle démarra le moteur pour sortir du garage. Je l'interrogeais du regard, suspicieuse.
« C'est pas pour me facilité la tâche à moi. »
Je stoppais mes mouvements un instant pour entreprendre ses mots. Elle s'engagea sur la route californienne à une allure plus douce que les fois précédentes.
Comment ça, pas pour elle ?« Ne me dis pas que- »
Je ne finis pas ma phrase, mais je savais qu'elle était déjà lourde de sens. Mia me lança un large sourire en hochant de la tête.
VOUS LISEZ
The Darkness Hill
Romantizm[Dark Romance] Auriez-vous un jour songé à vivre parmi le rouge, le noir, le blanc et toutes ces couleurs qui se rapprochent de près ou de loin à la terreur, l'angoisse et le désespoir ? Probablement, mais sûrement pas par choix. Pourtant, son mond...