__
Option plan B en attaque.
C'est le moment de devenir Angelina Jolie, Callie. Je fis vagabonder mon regard autour de moi, comme si je ne savais pas où était Achlys. Après quelques secondes à faire semblant, je braquais mon regard sur lui. Il ne me regardait pas, et la blonde me facilitait la tâche en faisait glisser sa main de haut en bas sur son bras.
« C'est pas vrai. »
Je soufflais telle une actrice de film romantique. Man In Black fut perplexe, et m'analysa de longues secondes. J'attendis qu'il desserre son emprise pour m'en délibérer et détaler vers Achlys. Je le poussais violemment et entamais un jeu de regard.
« J'y crois pas ! »
Je m'exprimais assez fort pour témoigner d'un mécontentement lié à de la contrariété. Achlys me lança un regard si surpris que j'eus envie de rire. Pour une fois, c'est moi qui mène la danse.
« Donc c'était vrai ? »
Je criais un peu plus fort. La jeune blonde à nos côtés resta bouche-bée, peut-être même déçue de lui avoir gâché son coup. Mais sincèrement, je m'en moque. Entre sauver ma peau et sauver leur partie de jambes en l'air, le choix est pris et non négociable.
Achlys fonça les sourcils.
« Qu'est-ce que tu fous ? »
Il chuchota pour que je sois la seule à l'entendre.
« Parce qu'en plus tu m'as trompé avec elle ! »
Je m'horrifiais en pointant la secrétaire du doigt. Mes talents d'actrice se révèlent plutôt satisfaisants. Du regard, je l'incitais à en faire de même. Et je crois que mon plan traversa son esprit grâce à mes talents de télépathe.
« Bordel, Callie. »
Il murmura à nouveau. Bon, dans l'avenir, je ferais mieux d'abandonner la télépathie. Il fronça ses sourcils et m'incendia du regard.
« Trois fois ! J'en reviens pas ! »
Je plaquais mes mains sur ma bouche en faisant balancer mon regard autour de moi. J'essayais en même temps de repérer la sortie. Une main saisit mon bras, et je me pétrifiais. MIB est de retour, et il me lança une œillade désamorcée mais prévenante.
Je continuais mon jeu d'actrice en enfonçant mon doigts dans le torse d'Achlys.
« Il m'a trompé avec votre salope de secrétaire ! »
Je m'écriais à son égard. Ladite secrétaire s'offusqua. Ce n'est pas mon problème. Achlys sembla enfin comprendre mon jeu – digne d'une grande célébrité – et me rejoignit enfin dans mon scénario.
« Bébé, c'est pas ce que tu crois. »
Il commença. Je détournais mon regard vers lui, et jetais un coup d'œil vers la main qui tenait mon bras pour lui faire passer le message. Il comprit, se rua sur moi, et repoussa l'homme en costard.
VOUS LISEZ
The Darkness Hill
Romance[Dark Romance] Auriez-vous un jour songé à vivre parmi le rouge, le noir, le blanc et toutes ces couleurs qui se rapprochent de près ou de loin à la terreur, l'angoisse et le désespoir ? Probablement, mais sûrement pas par choix. Pourtant, son mond...