> Fleurie - Breathe
Au Darkness Hill - Bureau de James.
Je sens mes mains trembler et mon pieds essaye de faire un trou dans le sol. Achlys est dangereusement posé à côté de moi, une cigarette entre les lèvres, et le regard rivé sur les dossiers qu'il tient en main. Pas loin, Mike et Lana. Je sais d'avance que ma fin a sonné. J'ai été emmenée de force au Darkness Hill pour rejoindre le bureau de James. Même si j'étais catégorique sur le sujet de la mission, Achlys n'est pas le genre de personne à écouter les lamentations d'une pauvre fille qui ne souhaite que rentrer chez elle, mais qui n'a aucun moyen de le faire. Le bureau de James n'est pas si terrifiant en soit, mais les personnes qui le composent le sont. Bien plus terrifiantes que ce que personne ne pourrait imaginer.
« Vous allez vous rendre à C-Holding et l'infiltrer avec de nouvelles identités. Louis se chargera de vos modifications de papiers. »
James lâcha du regard la grande baie vitrée de son bureau pour s'assoir sur le devant de son bureau. Je le regardais avec attention, ne quittant pas des yeux son arme qui dépassait de son pantalon. Il sembla le remarquer, car il esquissa un fin sourire moqueur.
« Mike, tu te chargeras de l'infiltration, de la manière la plus légale possible. Tu seras un moyen de dissuasion pour que Lana puisse fouiller le réseau, de la manière la plus illégale possible. »
La mention de mon prénom ne figure pas dans la mission. M'aurait-il épargnée ? Si c'est le cas, ce monde est peut-être plus beau que je ne le pense.
« Et en quoi consiste ma mission ? »
Demanda Mike en jetant les documents sur la table en face de lui. Achlys écoutait attentivement, consumant silencieusement sa clope. Je ne le regarde pas. Une simple œillade de ma part, et ma vie est en chute libre, sans parachute pour m'en sortir. Lana releva son regard vers moi, durant quelques secondes qui me parurent être des heures. Franchement, ses yeux ne témoignent rien de bon. Je sais qu'elle ne m'aime pas, voire qu'elle me déteste, mais elle pourrait au moins faire un effort. Cependant, les mafieux n'ont pas l'air de genre à jouer la comédie lorsqu'ils n'apprécient pas une personne. Je me sens vraiment détestable en leur compagnie. Ce qui n'arrange vraiment pas mon état.
« Tu te feras passer pour leurs pions, ceux qui vont kidnapper ces jeunes filles pour les apporter aux réseau. Je veux que tu parles, que tu racontes ta vie si ça te chante, mais que tu permettes à Lana d'avoir le temps de récolter le plus de preuves possibles pour nuire à leur industrie. »
Les deux approuvèrent d'un signe de tête. Toujours pas la mention de mon nom. J'eus presque envie de crier ma victoire, mais je ne veux pas me faire remarquer, au risque que mes réactions jouent en ma défaveur. Mais lorsque le regard de James se posa à nouveau sur moi, je compris très rapidement que je pouvais foutre toutes mes espérances à la poubelle. Je lui lançais un regard méfiant, qui ne fit qu'allonger son sourire. Cette réaction n'est vraiment pas bon signe pour moi. En d'autres termes, je suis littéralement dans la merde.
VOUS LISEZ
The Darkness Hill
Romance[Dark Romance] Auriez-vous un jour songé à vivre parmi le rouge, le noir, le blanc et toutes ces couleurs qui se rapprochent de près ou de loin à la terreur, l'angoisse et le désespoir ? Probablement, mais sûrement pas par choix. Pourtant, son mond...