__
Dans la voiture de Achlys, sur le trajet de notre mission, je réfléchis à comment m'y prendre. Depuis les événements d'hier soir, Achlys ne m'a pas adressé la parole, à part si ce n'est pour me presser car j'étais en retard. La tenue que je porte est un ensemble de costume pour femme avec un jupe crayon, des escarpins à faire emballer le cœur d'un cardiaque et une chemise blanche recouverte d'un blazer. Je n'ai vraiment pas l'habitude de porter ce genre de vêtements, mais comme il est indiqué dans le contrat de notre mission, j'y suis obligée. Je me résigne à obéir aux ordres imposés aux risques de représailles.
Achlys est vêtu d'un ensemble de costume masculin assorti au mien. Ses cheveux noirs sont plaqués en arrière par une tonne de gel. Cependant, ce look semble lui correspondre plutôt bien. Même si je peux dissimuler son arme à l'arrière de son pantalon, je me sens moins angoissée qu'à ma première mission. À vrai dire, je sais à quoi m'attendre cette fois-ci.
Et un conseil que je m'auto-donne : ne jamais écouter des mafieux nous dire que certaines missions ne sont pas dangereuses.
Parole de civile : chaque mission est très dangereuse. Risque de mort imminente.
Et je ne connais pas encore le level de celle-ci, ce qui fait redoubler mon stresse. Le problème, c'est que nous ne pouvons rien prévoir. Dans le meilleur des mondes, nous trouvons rapidement les dossiers et nous sortons du réseau en toute discrétion. Dans le pire des mondes, nous ne trouvons pas les dossiers et nous nous faisons démasquer par les membres de ce réseau, et nous finissions sur la chaise électrique. Bref, le pire des mondes est le plus probable, même si j'aime bien me dire que tout se passera bien.
Achlys conduit vite, et parfois, je me demande combien doivent lui coûter ses amendes d'excès de vitesses. Parce qu'à ce stade, elles doivent dépasser le PIB de la France.
Il se gara au bout de dix minutes devant un bâtiment ne ressemblant aucunement à celui de Darkness Hill. C'est un ensemble de baies-vitrées, ce qui, pour ma part, n'est vraiment pas discret pour un réseau de mafia. Il est vrai que le château que représente D.H s'éloigne des expectations de Harrison Industry. Peu importe, il est temps de passer à l'action. Quand Achlys quitta l'habitacle, la pression monta drastiquement. Je n'aime pas ça du tout. Et parfois, je continue à me demander pourquoi j'ai accepté d'être une Hiller. Et puis les idées me reviennent, et je me mets à détester la vie qui pourrit la mienne à ce point. J'ai dû faire des choses atroces dans une vie antérieure pour mériter celle d'aujourd'hui. Je poussais un profond soupire, et sortis à mon tour. Je tirais un peu sur ma jupe pour l'abaisser à mes genoux.
« Donne ton poignet. »
Il m'ordonna en s'approchant. Je lui tendis, et il découvrit mon tatouage. Il déposa un bandage de la même couleur que ma peau pour le masquer. Je le regardais faire, silencieuse.
« À chaque mission, tu devras le cacher. Si quelqu'un le voit, tu peux être sûr de rejoindre ton frère. »
Aïe. Mon cœur m'infligea une mauvaise douleur. Je grimaçais, et il lâcha ma peau.
VOUS LISEZ
The Darkness Hill
Romance[Dark Romance] Auriez-vous un jour songé à vivre parmi le rouge, le noir, le blanc et toutes ces couleurs qui se rapprochent de près ou de loin à la terreur, l'angoisse et le désespoir ? Probablement, mais sûrement pas par choix. Pourtant, son mond...