> feat Annaca - Wicked Game.
__
Sur le chemin du retour, j'essayais de peser mes pensées. J'ai rencontré huit amis à Mia dont cinq femmes et trois hommes. Elle m'a averti sur certains d'entre eux qui ne sont pas trop commodes au premier abord et qu'il va falloir du temps pour potentiellement m'entendre avec. Elle m'a aussi pointé du doigts les filles les plus ingrates du réseau qui se croient dans une série criminelle et qui, de part leur comportement, sont vraiment insupportables. J'ai décroché un rire à quelques anecdotes qu'elle possédait sur elles.
A vrai dire, je suis assez surprise de part la visite du réseau. Il est immense et semble interminable. J'ai visité la salle d'armes avec toutes les machines de constructions ainsi que d'autres spécialisées dans de nouvelles conceptions. Il y avait une salle pour la mise en poche de substances illicites dont je n'ai pas retenu tous les noms, une salle s'occupant de la répartition des dépenses et des comptes. Puis encore pleins d'autres dont je ne me souviens plus de l'utilité. Ce qui m'a le plus surprise était la plupart des visages souriant des différents mafieux. Certains saluaient Mia avec d'immense sourire, d'autres venaient lui embrasser la joue ou d'autres encore l'interpelaient pour lui raconter une anecdote sur l'une de leur précédente mission. J'aimerais bien savoir en quoi consiste les missions qui leur sont léguées. Mais je crains ne pas supporter ces révélations. Je crois surtout que je ne veux pas accepter la réalité dans laquelle je me trouve. Mia a décidé de me ramener chez Achlys lorsque le soleil a commencé à se coucher. Cette fois-ci, je me sens plus d'attaque pour rentrer et l'affronter. Je me suis ressourcée en énergie, et le deuil de Thomas semble légèrement moins peser sur ma conscience, même si j'ai toujours cette affreuse sensation qui me parcourt tout le corps. Nous avons emprunté la même route que précédemment. Et je me demande encore comment elle fait pour ne pas se perdre dans ce vaste étendu de sable. Le soleil commence à se cacher derrière les dunes, en nuançant le ciel de couleurs chaudes. Nous roulons à vive allure, comme si Mia souhaitait atteindre le soleil avant qu'il ne se couche. Je reposais doucement ma tête contre la vitre, et regardais le paysage défiler sous mes yeux ébahis. Je crois que je ne me lasserais jamais de ce panorama digne des Âmes vagabondes. Et je pense même que Gaby serait jalouse de ce que je vois actuellement.« Qu'as-tu pensé du réseau ? »
Me demanda Mia en me sortant de ma rêverie. Je pris une profonde inspiration et détournais mon regard vers elle. Le sien est rivé sur la route, mais je sais qu'elle m'écoute.
« Les mafieux ne m'ont pas semblé assoiffer de civils. »
Je commentais en haussant les épaules. Je pu apercevoir un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres.
« Attends d'en connaître plus, et tu ne pourras plus te passer de cet endroit. »
Je crains que ces dires ne me soient pas attribués. Je ne pense pas un jour vouloir de mon plein gré aller au Darkness Hill. Mais, ce n'est pour autant un endroit désagréable, si on retire le fait que cette entreprise ne regroupe que des mafieux.
VOUS LISEZ
The Darkness Hill
Romance[Dark Romance] Auriez-vous un jour songé à vivre parmi le rouge, le noir, le blanc et toutes ces couleurs qui se rapprochent de près ou de loin à la terreur, l'angoisse et le désespoir ? Probablement, mais sûrement pas par choix. Pourtant, son mond...