14 Décembre

342 40 16
                                    

"Jungkook ! Ta sale tronche ne m'avait absolument pas manqué, j'avais oublié à quel point tu pouvais être répugnant à voir.

- Moi aussi je suis content de te revoir Hoseok. Ton rhume t'a rendu encore plus laid qu'avant, j'espère avoir le temps de laver mes yeux à l'eau de javel avant que ce ne soit trop tard..."

Sur ces retrouvailles émouvantes, Jungkook frappa le postérieur de son meilleur ami en guise de salutation. Cela faisait plus d'une semaine qu'il ne l'avait vu et il mentirait s'il disait que ses blagues et sa présence chaleureuse ne l'avaient pas manqué. Ces dernières journées avaient été éprouvantes pour lui alors retrouver ces moments puérils et sans prise de tête lui fit le plus grand bien.

D'un rictus amusé, il écouta Hoseok raconter toutes ses péripéties depuis qu'il était alité. Celui-ci aurait embêté sa mère du matin au soir pour avoir la nourriture qu'il souhaitait, baisser ou augmenter le chauffage toutes les heures et pour l'accompagner aux toilettes. Le noiraud préféra en rire, bien qu'il avait constaté que sa maladie lui avait fait perdre quelques kilos et qu'il ne semblait pas encore entièrement rétabli. Mais, se dit-il, si Hoseok avait la force de plaisanter, tout allait bien.

À son tour, Jungkook raconta tous les événements qui s'étaient déroulés en si peu de temps durant l'absence de son aîné. Il narra alors avec plus de précision sa rencontre avec Taehyung en ajoutant à quel point ce garçon le déconcertait profondément avec ses paroles si froides et pourtant si révélatrices de sa consternation.

Ce ne fut qu'en relatant tout cela, qu'il constata qu'il n'avait que ce prénom à la bouche. Et Hoseok le remarqua promptement.

"Qu'est-ce qu'il représente à tes yeux ce Taehyung ? Se permit-il alors.

- J'en sais rien et c'est bien ça le problème. Au début j'aurai dit que je le voyais comme un ami. Mais si je le voyais réellement comme ça, jamais je ne lui tiendrais la main tout le temps, jamais je ne l'enlacerai en permanence et jamais...

- Jamais quoi ?

- Jamais je n'aurai eu envie de l'embrasser."

En avouant cela, il ne s'attendait pas à être sermonné pour avoir de telles pensées. Après tout, ils se connaissaient car Hoseok avait un ami qui avait souhaité sortir avec Jungkook. Jamais il n'avait été jugé et pourtant, à cet instant, quand il lui avoua ses sentiments anormaux envers Taehyung, il ressentit une immense peur. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Toutefois, il confronta avec surprise un sourire on ne peut plus niais du plus âgé.

"Tu as eu le coup de foudre et tu es amoureux Jungkook. En quoi c'est un problème ?"

Que des foutaises... Jungkook ne pouvait pas tomber amoureux d'une personne, aussi parfaite soit-elle, en moins d'un mois, cela n'avait aucun sens ! Seulement, comment expliquer ces maudits papillons dans son ventre à chaque fois qu'il faisait face à ce jeune homme ? Lui qui trouvait ce cliché ridicule lorsque ses anciennes prétendantes se confiaient à lui, il connaissait enfin ce sentiment et bordel, cela le rendait si faible.

Malgré toutes ces preuves irréfutables, il préféra nier en bloc l'hypothèse voire l'affirmation de son ami mais n'eut point le temps de le faire puisque son professeur de coréen arriva en trombe, sûrement enragé à la suite des examens de la semaine précédente. Le noiraud toucha juste puisque la femme âgé haussa fortement le ton en répétant désespérément que toutes les heures qu'elle avait consacrées à ses élèves n'avaient donc servi à rien. Il savait très bien qu'il n'avait pas son mot à dire, c'était sûrement l'un des plus mauvais dans sa matière. Alors, il se contenta d'ignorer son monologue afin de plonger à nouveau dans ses pensées.

Premier Pas | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant