PDV T/P: 19H30
Je suis ma chambre, allongés sur mon lit. Je fait un Face Time avec Marwan, mon meilleur amis de Californie avec mon ordi. Max est dans le salon en train de regarder Netflix.
Marwan :Je lui est balançais sa!
J'éclate de rire. Marwan est mon meilleur ami depuis la maternelle! Il connait toute ma famille, il viens souvent pour faire des devoirs avec moi. Il est comme un frère pour moi. Ce qui est le plus étonnant c'est que Billy l'apprécies contrairement à mes autre amis mec.
T/P: Nan, tu as pas quand même fait!
Marwan: Si, si! Et même qu'après je l'ai donné un gros coup de pied dans ses couilles!
Je m'apprêtes à parler mais Max ouvre la porte au même moment et Marwan s'en aperçoit:
Max: Tu peut arrêter de gueuler! Je t'entends dans toute la maison! s'écrit-elle. Marwan regarda Max:
Marwan: C'est vrai qu'elle est canon t'as demi-sœur! Mais par contre elle à l'air un peu chiante.
T/P: Elle as pas l'aire chiante. Elle est chiante!
Max s'approche de moi et s'assois sur le lit:
Max: T/P as dit que j'était canon? demande t-elle à Marwan
Marwan: Oui! Elle m'as même dis que t-
T/P: Ferme ta gueule Marwan!
Mais Marwan ne m'écoute pas, et continus:
Marwan: Que t'avais des beau cheveux et qu'ils senter trop bon! Je vois Max sourire.
T/P: Ferme ta gueule putain!
Marwan: Elle as même di-
Il n'as pas le temps de finir sa phrase car je ferma mon ordinateur portable.
Max: Alors comme sa on me trouve canon? me dit-elle avec un regard sensuelle OMG, j'pense que j'vais mourir la!
Je ne dis rien et passe ma tête entre mes bras gêner de la situation. Je la sens qu'elle se lèves, elle ouvre la porte puis chuchote:
Max: T'es pas mal non plus..
Je retourne la tête pour la regarder et elle me fait un clin d'œil avant de partir. Je vous jure que quand Marwan vas venir en Hawkins pour me rendre visite, je vais l'enterrer vivant!
Quelque minute plus tard, je met un jogging et un sweet, je prends mes écouteurs et descends les escaliers. Max est en train de jouer à la PS4. Même pas elle m'invite🙄. Je met des chaussure et j'ouvre la porte.
Max: Tu vas ou? Me demande t-elle sans me regarder.
T/P: Depuis quand madame s'intéresse à moi? fis je avec un petit sourire.
Max: Tu sais quoi? Laisse tomber.
T/P: Je vais juste me promener dis je avant de fermer la porte. Je met mes écouteurs et met de la musique sur mon téléphone. Il y à un park à quelque minute d'ici alors je me dirige vers celle ci.
Une heure plus tard:
Il pleut, alors je me dirige vers la maison. J'adore la pluie, sa me fait rappeler à Marwan quand on s'amuse sous la pluie! Arriver à la maison, j'enlèves mes chaussures et m'installe sur la canapé fatiguer, à cotés de Max.
Max: Dégage tu met de l'eau partout! Je me relèves, vexer. J'ai tendance à me vexer rapidement, je suis susceptible.
T/P: Tu pourrais le dire gentiment!
Elle souffla et je me lèves. Je me dirige vers la salle de bain pour sécher mes cheveux et me changer. Je descends ensuite pour aller dans le salon pour rejoindre Max.
Max: Je t'ai dis de dégage! Fit-elle en me voyant. Je ne l'écoute pas et me mets devant la télé pour la déranger.
Max: Putain mais bouge! Je ne l'écoute pas et lui fait des grimace, en étant devant la télé.
Max: Putain mais t'es chiante! Elle se lèves et s'avance vers moi à grand pas. Elle me regard puis me pousse sur le canaper. Je tire le bras de Max et elle tombe avec moi dans le canapé. Je sens son souffle heurter mes lèvres, elle me regarda et je plonge mon regard dans ses beau yeux bleu azur. J'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir et je pousse Max par terre par reflexe. Je me lèves et vois que c'est Susan et mon père.
Susan: Que fait tu par terre?
Max: Oh, eum... Enfaite, je suis tombée! Réponds t-elle rapidement.
Susan: Qu'attends tu pour te lever alors?
Max se levas rapidement toute rouge et elle sortit de la pièce avent de me lancer un regard noir.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
690 mots
VOUS LISEZ
Enemy to lovers (Max Mayfield)
FanfictionTu t'appelle T/P Hargrove et tu es la petite sœur de Billy, ton grand frère adoré. Tu as 16ans. Vous est votre père allé emménager à Hawkins, chez Susan, ta belle-mère, et tu la déteste! Elle as une fille, Maxine Mayfield. Ton ennemie N°1... Enfin...