Je suis au cours de maths, en train de m'ennuyer alors que microphone du lycée s'alluma:
Microphone: T/P Hargrove et Max Mayfield sont priés de se rendre au bureau dans le bureau de l'adjointe; je répètes, T/P Hargrove et Max Mayfield sont priée de se rendre au bureau de l'adjointe.
Rolala mais qu'est ce qu'elle veut encore celle la! Je souffla puis je quitta la salle en compagnie de Max.
T/P: Tu sais ce qu'on as fait cette fois ci?
Max: Non, mais c'est probablement ta faute
Je ne dis rien et continus d'avancer. Je toque à la porte puis attends qu'on me dissent de l'ouvrir.
?: entrée!
Nous entrons donc, notre adjointe est en train de lire un journal, qu'elle posa à notre arrivés. Elle remonte ses lunettes puis commence à parler:
Adjointe: Je vous colle toute les deux aujourd'hui de 16H à 17H mesdemoiselles
Max: Quoi?
T/P: Pourquoi? On as rien fait!
A: Dois je vous rappeler qu'il y a une semaine vous vous êtes battus?
T/P: Déjà c'est elle qui à commencer! C'est elle qui devrait avoir une heure de colle!
Max: Je me suis pas énervée toute seul hein! C'es pas ma faute si t'as volé mon quatre couleurs!
T/P: Je te l'ai juste empruntée!
Max: Même pas vr-
A: Sa suffit comme sa! Je me demande comment font vos parents pour vous supporter! Et vous Max, vous avez trois heures de colles. Mr. Clark vous as collé.
Max: QUOI? Mais nan sa se fait pas! Trois heure de colle c'est impossible en un jour! En plus j'ai mon entrainement de basket! J'explose de rire et Max me jette en regard noir.
A: C'est possible et pour votre entrainement ce n'est pas ma faute. Et vous T/P vous aller immédiatement arrêtez de rire si vous ne voulez pas recopié le règlement!
Skip jusqu'au Midi
Aujourd'hui la cantine est fermée ne me demander pas pourquoi, alors on vas tous mangé chez soi. Heureusement que Neil travaille !Billy nous raccompagne en voiture. Arrivée à la maison, Susan se précipite sur Max et la gifle une fois sur chaque cotés. Je me fige, ou est donc passée la Susan toute douce et gentil?
Susan: Ton lycée viens d'appeler. 3 HEURES DE COLLE! Non mais sérieusement! Tu me fait honte! Allez monter, t'es privés de nourriture jusqu'as que je décide! Max ne conteste pas est monte les escaliers, la tête baisé.
T/P: Ce n'était pas un peu fort de la priver de nourriture? Demande je à table
Susan: Non! Sa l'apprendra à avoir trois heures de colle!
Billy: Je pense que vous deviez aller vous excusez, vous l'avez giflés quand même
T/P: Et pas qu'une fois!
Susan: Non! C'est elle qui doit venir s'excuser!
C'est vrai que je deteste Max, mais elle me fait de la peine, en plus c'est un peu à cause de moi qu'elle s'est fait grondé.
Après avoirs mangée mon repas rapidement, je prends une des Lu au fraise et un un Caprisun, je sais qu'elle adore sa! Bon, je sais que ce n'est pas un repas du midi mais bon on s'en fou! Je cache son la nourriture son mon tee shirt et me dirige vers ma chambre.
Billy: Pourquoi tu prends ramène tous sa dans ta chambre? Me demande Billy pendant que je monte l'escalier.
T/P: Je.. Eum, ramène quoi? Fis je en essayant de cacher le jus et le gâteau.
Billy: A revoir la discrétion T/P
T/P: Bah, enfaite j'avais faim donc voila! fis je en bégayant
Billy: Oui, Oui bien sur! Je sais que c'est pour Max!
Je ne dis riens et monte les escaliers rapidement et rentre dans le chambre. Max est coucher sur son lit. Elle dort. Je pose la nourriture sur la table de nuit, puis viens m'asseoir à cotée d'elle et l'admire jusqu'à qu'elle se réveille.
VOUS LISEZ
Enemy to lovers (Max Mayfield)
FanficTu t'appelle T/P Hargrove et tu es la petite sœur de Billy, ton grand frère adoré. Tu as 16ans. Vous est votre père allé emménager à Hawkins, chez Susan, ta belle-mère, et tu la déteste! Elle as une fille, Maxine Mayfield. Ton ennemie N°1... Enfin...