Nous nous installons autour de la table et on commence a mangé, avec un lourd silence.
Neil: T/P, Susan t'as inscrit dans la classe de Max. Dit-il en casant le silence. Déjà je dois supporter sa grosse gueule à la maison, maintenant je dois aussi la supporter au lycées. Je soupire et Neil me reprends.
Susan: Sa ce passer bien à l'école en Californie?
Billy: Oui, réponds machinalement Billy
Susan: Et vous avez des bonnes notes?
T/P: Oui
Susan: Vous travaillez combien d'heure pas jour? Nan mais elle vas finir avec ses questions ou pas? Je regarde Billy, il as aussi l'air énervés.
T/P: 2 heures environ. Bien sur que c'est faux. On travaille presque jamais à la maison, mais on as quand même des très bonne note. Nos professeurs nous donne presque pas de devoirs. Mais j'ai dis cela pour faire bonne impression.
Susan: Mais c'est super tout sa!
Après avoir mangés, moi et Billy sommes allé dans la salle de bain pour allé nous brossé nos dent.
20H59
T/P: Tu penses que papa vas nous laissés parler à maman?
Billy: Franchement non, mais on pourras le faire en cachette.
T/P: Oui, t'as d'la chance, t'as une chambre seule. Moi je la partage avec l'autre conne de rousse la! Billy éclate de rire.
?: L'autre conne de rousse elle t'encule. Je sursaute à sa réplique tant inattendus. Je me retourne et vois Max.
T/P: Ferme ta gueule!
Elle s'apprêtes à lancer une répliques sanglante mais mon père et Susan débarquèrent au même moment. Après avoir brossés mes dent je me dirige vers la chambre. Je doit avouer que sa chambre est magnifique! Le papier peint rouge, une bibliothéque avec un fauteuil, un bureau et un lit double. Plus loin je vois son SKATE? Elle fait du skate? Moi aussi! Quelque seconde plus tard elle débarque. Elle s'est changé, elle porte maintenant une overzize un short.
T/P: Toi aussi tu fait du skate?
Max: Oui et alors? Dit-elle en s'asseyant sur son lit et commence as regardé son tel.
T/P: Moi aussi j'en fait! m'exclame je contente qu'une autre fille fait du skate. Elle me regarde droit dans les yeux puis elle dit:
Max: Je m'en fou? Je perdit mon sourire et elle le remarqua.
T/P: Je dors ou? Demande-je en remarquant qu'il y as juste un lit. Elle prends même pas la peine de me répondre. Super! Je quitte la chambre pour allé dans la salle de bain, pour retrouver mon père et Susan.
T/P: Je dors ou? les demande je
Susan: Avec Max ma puce. Ma puce? Et la prochaine fois sa seras quoi?
T/P: Avec Max? Je pourrais pas dormir avec Billy? Ou dans le canap'?
Neil: Non, tu dors avec Max,
T/P: Mai-
Neil: Fin de la discussion! me coupa mon père. Je souffla et me dirige vers ma chambre. Max est toujours sur son téléphone.
Max: Alors?
T/P: De quoi alors? demande je incrédule
Max: T'es sur que tu travaille deux heure par jour?
T/P: Pardon?
Max: Laisse tomber, t'es trop conne pour comprendre! Je prends le cousin qui se trouve sur son lit, et le lance sur sa tête. Elle me fait un coup de coude et je m'assois à coté d'elle.
Max: Fait comme toi chez toi hein!
T/P: Oui oui, ne t'inquiètes pas! Elle me regarda désespérée puis souffle avant de replongés son nez dans son tel.
T/P: Je dois dormir avec toi, lâche-je
Max: Quoi? s'exclama Max
T/P: Ouais
Max: T'as intérêt à pas prendre toute la couverture!
T/P: Pourquoi pas?
Max: Bref moi j'vais dormir, Je check ma montre : 21H16!
T/P: Quoi? Maintenant?
Max: Oui! Maintenant! réponds t-elle agacées. J'éclate de rire.
T/P: Même ma grand mère ne dort pas à cette heure!
Max: Demain y'as cours.
Elle se couche sur son lit, au passage elle me poussa avec ses pieds puant.
T/P: Pfff, on croirait une gamine de CP!
Je me décale un peu pour la laisser un peu d'espace.
Max: Ta gueule!! Maintenant éteins la lumières!
T/P: Pfff, va le faire toi même! Je suis pas ta chienne!
Max: La, c'est toi la gamine de CP! Je ne dis rien. Max se lèves éteint la lumières, puis reviens se coucher sur le lit.
T/P: Bon je reviens, j'vais aller voire Billy
Max: T'es pas obligés de revenir! Me cria Max tandis que je ferme la porte de notre chambre. Je toque à la porte de Billy et il me dis de l'ouvrir.
Billy: Un problème?
T/P: Ah donc maintenant faut que j'ai un problème pour venir voir mon grand frère chéris? fit-je en m'asseyant près de lui, sur son lit. Il souris puis viens poser son bras muscler autour des mes épaules.
Billy: T'es prêtes pour la rentrée?
T/P: Ouais, j'ai préparés mes habits à l'avance!
Billy: Depuis quand tu es organisés? Je lui fait un petit coup de coude et il éclate de rire.
Une heure plus tard, après avoir parlés avec Billy je me dirigea vers ma chambre. J'ouvre brusquement la porte et j'allume les lumières oubliant que Max dors. Elle se leva en sursaut et commença à m'engueler:
Max: Putain mais t'es sérieuse?!
T/P: Merde! Excuse moi, j'ai oublié de que dormés!
Max: Mais même! T'aurais pu faire attention! J'étais en train de dormir s'écrit-elle. Putain elle est sourde ou quoi? J'viens de m'excuser! Elle veut pas quand même que je me met à genou? Elle se lèves furieusement et s'approche de moi
T/P: Je t'ai dis que j'avais oublié oublier! Je me suis exc-
Max: T'as oubliées? T'as quoi dans ton cerveau?!
Je m'apprêtes à m'approcher plus d'elle mais je sens quelque chose attraper mon poignet et me retourne violement. Je lèves la tete et je vois Neil. C'était pas étonnant...
VOUS LISEZ
Enemy to lovers (Max Mayfield)
FanfictionTu t'appelle T/P Hargrove et tu es la petite sœur de Billy, ton grand frère adoré. Tu as 16ans. Vous est votre père allé emménager à Hawkins, chez Susan, ta belle-mère, et tu la déteste! Elle as une fille, Maxine Mayfield. Ton ennemie N°1... Enfin...