Ce chapitre contient des scène violent!
PDV Max
Nous descendons du bus et nous nous dirigeons vers notre maison. Durant le chemin, j'essaie d'engager une conversion en lui posant des questions, mais elle m'ignore. Elle m'en veut encore, j'essaie de m'excuser mais elle ne m'écoute même pas! Je ne sais pas quoi lui faire, j'ai cas lui achetée un cadeau? Non, je suis beaucoup trop pauvre pour sa. Je vais tenter une dernière chance.
Max: Sinon, eum... T'as beaucoup de devoirs? Je pourrais t'aider si tu veux? Elle ne dis rien et mes ses écouteurs
Max: Putain, mais réponds moi non? A la limite dis moi une ou non! M'énerve je. Elle ne dit toujours rien. Elle veut jouer à sa? Très bien elle auras voulu! Je me tourna vers vers T/P et la regarda horrifiée. Elle me questionne du regard et je lui réponds:
Max: Y'as une grosse araignées poilus dans tes cheveux!!
T/P: QUOI?! AU SECOURS!! ENLEVES MOI SA!!
Elle enlèves son chouchou rapidement. Elle baisse sa tête et la bouge dans tous les sens, surement pour essayer de faire tomber l'araignée inexistante.
T/P: S'IL TE PLAIT MAX!! Hurle t-elle
Max: D'accord, mais si seulement tu me pardonne.
T/P: JE TE PARDONNE!! MAINTENANT ENLEVES MOI CETTE ARAIGNEE! ARG! JE VAIS MOURIR!!
Max: D'accord, mais arrêtes de bouger!
J'approche ma main de sa tête et fait semblant de prendre l'araignée en collant mon index contre mon pouce. J'oriente mes doigts vers le sol et les décollèrent. T/P me regarda en fronçant les sourcils.
T/P: Tu ne te moque pas de moi j'espère! regarde le visage de T/P, baignés de larmes.
Max: Oh, merde tu pleure? Demande je réellement inquiètes
T/P: Non, non c'est de la pluie! s'exclame t-elle avec ironie avant d'essuyer rapidement ses larmes avec sa manche.
Max: Oh, putain de merde! Je suis vraiment vraiment désolée! Je ne voulais pas te faire pleurée!
T/P: Et bah, tu l'as fait! Répliqua T/P
Max: Tu es arachnophobe?
T/P: Mmmmh
Max: Oh la conne! Je suis désolée, je voulais juste te faire une petite blague!
Elle ne dit rien . Je suis vraiment bêtes! Je viens d'empirer les chose! Maintenant, elle men veut à mort, c'est sur! Durant le chemin, je ne la parla pas. Peur d'aggraver la situation. Nous sommes devant la porte d'entrée de chez nous.
PDV T/P:
Je cherche les clés dans tout mes poches et constatent que je ne les ai pas.
T/P: T'as les clés? J'ai oubliés les mien. Demande je sèchement.
Max: Eum...
Elle chercha dans sa poche et réponds par la positive. Elle enfonce la clés dans la serrure de la porte et l'ouvre. Nous avançons dans le couloirs puis nous enlevons nos chaussures. C'est bizard, c'est calme. Je vais dans le salon, Max me suis par derrière.
J'ouvre la porte et mon sang se glaça par cette horrible vue. J'essaie de ne pas pleurer mais c'est plus fort que moi, les larmes s'échappent de mes yeux e touche le sol. Max s'avança un peu plus et pousse un cri horrifié. Billy, était allonger par terre, torse nu, des grosse marque rouge sur tout le torse; comme si on l'avait frapper avec une ceinture ou une chaine. Je pense que Neil l'a frappé et qu'il est s'est évanouie. C'est vraiment effroyable, on dirait qu'il était mort!
VOUS LISEZ
Enemy to lovers (Max Mayfield)
FanfictionTu t'appelle T/P Hargrove et tu es la petite sœur de Billy, ton grand frère adoré. Tu as 16ans. Vous est votre père allé emménager à Hawkins, chez Susan, ta belle-mère, et tu la déteste! Elle as une fille, Maxine Mayfield. Ton ennemie N°1... Enfin...