Chapitre 8

545 28 23
                                    

PDV T/P

Un long silence gênant s'installa, et personne ne parla. Le chant des oiseaux était le seul bruit. Tout d'un coup Jane lâcha:

Jane: JE  SUIS ENCEINTE!  Hurla Jane brusquement. Nous regardons tous Jane stupéfait, même Mike. Quelque seconde plus tar elle s'écrit:

Jane: Euh, c'est faux hein! J'ai dis sa pour casser le silence! Tout le monde éclate de rire.

Dustin: Et si on joua à un jeu? Un UNO? Propose t-il.

Max: Oui, mais il faut que vous partez avant 21 heure. Ma mère et Neil vont arriver, ils ne savent pas que je vous ai invitée, maman n'aurais jamais accepter!

T/P: La petite Maxine organise des soirées dans le dos de sa mère chéris? Et dire que mon père a dis de prendre exemple sur toi!

Mike: Je rêves ou elle viens de l'ap-

Max: Ne m'appelle plus jamais comme sa! s'exclame t-elle furieuse.

T/P: T'appeler comment?

 Fis je avec un petit sourire innocent. Elle me regarda avec un regard rempli d'haine. Je sais bien qu'elle déteste qu'on l'appelle par son prénom en entier. J'adore quand elle se met en colère. Quand, JE LA met en colère.

Will: Bon eum, on se fait quand la partie de UNO? fit-il pour casser notre "dispute".

Lucas: Oui, tu viens Max on vas le chercher?  dit-il en se levant

Max: Ouais, j'arrive, dit-elle sans me lâcher du regard. Elle se lèves, prends la main de Lucas et disparurent dans le couloirs.

Dustin: Alors, cette rentrée elle s'est bien passé T/P?

T/P: Ouais, sa vas c'était cool! Depuis quand connaissez vous Max?

Jane: 2 ans et demi! répond Jane

T/P: Oh d'accord,

J'hésite alors de leur demander si elle est toujours aigri comme sa ou bien c'est juste parce que je suis la, mais j'avais pas envie de faire mauvaise impression des le premier jour alors je me contenta de me taire.  Quelque seconde plus tard elle reviens accompagner de Lucas. Elle mélangea les cartes puis les distribue. J'avoue qu'elle n'était pas très doué pour mélangés les cartes puis que je me retrouvas avec des +2, +4 et plein de blocage. Entre temps on avait changés de place; elle se retrouva donc à coter de moi. Quelle dommage...

Max: Putain! Mais sa me soul ce jeu de merde!

  S'écrit-elle à la fin de la partis, personne avait des carte, sauf elle.

T/P: Wow, on dirait que t'as pris toute la pioche!

 J'entendis tout le monde rire, sauf Max bien sur. 

Max: Oui et bah c'est à cause de toi!

T/P: C'est pas ma faute si t'es pas assez maligne pour te débarrasser de toute tes cartes!

Max: J'aurais pu finir si t'aurais arrêter de me balancer des plus quatre sans arrêts!

T/P: C'est le but de jeu je te rappelle! Et c'est pas ma faute si j'avais que des plus 4! Tu peut que en vouloir à toi même! C'est toi qui à mélanger les cartes imbécile!

Max: Imbécile? C'est toi qui est imbécile! T'as juste eu un putain de coup de chance et c'est tout!

T/P: N'importe quoi! J'ai juste utilisée mon cerveau contrairement à t-

Mike: STOP!

Jane: Arrêtez de vous disputez putain on dirait deux gosses de 7 ans!

Max et T/P: C'est pas moi qui à commencée, c'est elle!

Fis je en pointant mon doigt sur Max. Je lui lance un regard noir qu'elle me le rendit sans hésiter. Apparemment, on avait dis la même, et elle m'avait aussi pointer du doigt.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Enemy to lovers (Max Mayfield)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant