Chapitre 21

510 19 9
                                    

Elle me fixa du regard et je lui rendis son attention. Elle fit un pas vers moi et je ne bougeai pas, j'étais hypnotisé de son regard. Elle retire sa main, sans rompre le contact visuel. Tout d'un coup, on entendit une voix :

PDV externe

? : Qu'est-ce que vous foutez en plein milieu de la nuit? Max et T/P sursautèrent avant de se retourner vers la voix, c'était Billy, heureusement pour eux que ce n'était pas Neil.

T/P : Toi que fais-tu là? Rétorqua T/P sans répondre à la question de son frère

Billy : J'avais hyper soif alors, je suis venu boire de l'eau dans la cuisine Fit Billy tendit que Max repensa à ce qui se passer quelque seconde avant l'interruption de Billy. Elle avait senti une sensation étrange au ventre.

T/P : Ah, nous, on va faire une soirée avec Lucas, d'ailleurs, il attend dehors Max. Tu devrais lui ouvrir la porte Fit T/P. Max hoche la tête et se dépêcha d'ouvrir la porte.

Billy : Qui est ce "Lucas"? Demanda Billy curieusement

T/P : C'est le petit copain de Max Répondit T/P Et aussi mon ami! Billy lâcha un rire moqueur

Billy : Son petit ami? Étonnant! Pauvre Lucas! Heureusement que Max n'entendit pas Billy, elle était trop occupée a engueulé Lucas, car il lui avait jeté une pierre sur son front.

T/P : Ferma Billy! Billy la regarda surpris. T/P ne disait pas ce genre de chose à son frère. Elle destée quiconque qui rabaissé ses proches, surtout Max.

Billy : Euh, bon, je vais repartir me coucher. On parlera de ça demain T/P La concernée hocha la tête et il partit se coucher.

Une fois dans leur chambre, Lucas expliqua qu'il se fessait du souci pour Max. Elle n'avait répondu à aucun de ses appels, il pensait qu'elle avait des problèmes alors, il est venu directement chez sa copine pour s'assurer qu'elle va bien.
T/P trouve ça mignon même si elle n'est pas fan de leur couple.
La jeune Mayfield proposa à son petit ami s'il voulait dormir ici (il pleut vraiment beaucoup dehors) à condition qu'il reparte demain de bonne heure avant que Neil le découvre. Le Sinclair accepte avec joie.

Le lendemain au collège :

Dans la cour, le bande d'amie de T/P et elle discutent de tout et de rien. La cour était un vrai désert :

T/P : Je suis sûr que j'aurai une meilleure note que la carotte! Elle est nulle. Depuis quelque temps T/P s'amuser à appeler Max de carotte. Max avait dit d'arrêtée de l'appeler comme cela, mais T/P n'écouta jamais donc elle a renoncé

Lucas : Moi aussi! Max donne un coup à Lucas

Lucas : Pourquoi tu m'as frappé! S'écrit Lucas en se massant l'épaule

Max : Tu me fais chier. Elle était calme, mais tremblait, il faisait froid.

Mike : Quand T/P te fessait, chiez, tu ne l'as frappé pas. Remarque le jeune Wheeler. Max ne dit rien et rougit. T/P se demanda si c'était à cause du froid ou parce qu'elle était gênée.

T/P : C'est puisqu'elle m'aime trop!

Lucas : Max, tu préfères qui entre T/P et moi? Demanda Lucas à sa bien-aimée

Max : Aucun de vous deux, Répond Max pour rigoler.

Dustin : Aie! T/P souffla et part d'un pas furieux. . Lucas souffla à son tour et partis rejoindre T/P.

T/P : Elle n'est vraiment pas sympa Max! S'énerva T/P vexée

Lucas : Vraiment! Réponds Lucas lui aussi, énervé et vexé. Elle m'énerve! Elle ne fait jamais d'effort!

T/P : Je suis d'accord!

PDV T/P :

Moi et Lucas, on a parlé et il est très gentil ! On a discuté d'un moment de Max puis le sujet a dérivé Il s'avère qu'on a beaucoup de point commun, je l'ai jugée beaucoup trop vite !

Le Midi :

L'heure du repas venu, T/P et ses amis s'installe sur les chaises avec leurs plateaux

Will : Beurk, une soupe aux carotte! Ils n'ont pas trouvé mieux? Demanda Will avec dégoût

Jane : En plus ça ne sent pas bon! Fais Jane après avoir approché son nez du bol

Mike : Jamais, je toucherai à ça ! S'écrit Mike en poussant son bol loin de lui

Max: Pfff, vous avez même pas goûtez!
Max prends sa cuillère et plonge dans la soupe avant de la goûter sous le regard dégoûté de ses amis.

T/P: Alors? C'est bon?

Max : Ouais, ce n'est pas mauvais. Tu veux gouter?

Max plonge une nouvelle fois sa cuillère dans sa soupe et l'amène devant la bouche de T/P. La jeune Hargrove hésiter, pas parce que ce n'avait pas l'air pas bon, mais puisque c'est la cuillère de Max. À cette pensée, ces joues prirent une teinte rosée.

T/P : P-Pourquoi pas? Max, avec un grand sourire aux lèvres, dirigea sa cuillère vers T/P.

Dustin : Alors?

T/P : Ça va, c'est bon

Lucas : Et moi alors? Max leva les yeux au ciel avec un sourire.

Max : Tu es vraiment un gamin Lucas!

Lucas : Enfaite non, je ne veux pas. T/P a mis la cuillère dans sa bouche alors non. Max haussa les épaules et met la cuillère dans sa bouche. T/P sentis ses oreilles prendrez feu tandis que les autres regardent Max surpris.

Enemy to lovers (Max Mayfield)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant