Chapitre 1

1K 32 39
                                    

Dans 10 minute, nous allons enfin arriver à notre destination, c'est à dire, chez la femme de mon père. Je n'ai aucune envie de la rencontrer elle et et sa fille. Il parait qu'elle s'appelle Max ou un autre truc du genre. Neil, "mon père", croit que je vais bien m'entendre avec elle puisque qu'on a le même âge. Je la déteste déjà avec son prénom! Moi et mon frère Billy n'avons aucune envie de déménager, nous avons voulu restez avec notre mère, en Californie. Nos parents se disputaient tout les jours, je savais que un jour qu'ils allé divorcer...

 Moi et Billy entretenons une très bonne relation fraternel. Nous somme comme des meilleur amis, et on se disputent très rarement. Quand à Neil bah, c'est un vrai con, il s'en fou totalement de nous.  Il nous adresse même pas la parole, et quand il le fait c'est pour nous critiquer ou nous gueuler dessus. Bref, c'est un connard.

Ma mère, Ophélie, est tout le  contraire de Neil. Elle se souci vraiment de nous. Et j' l'adore!

19H48

Neil: Nous sommes arrivés!

Neil gara la voiture devant la maison. Je descends suivis de Billy et l'autre conard avec nos valises. Devant la maison, se tiens une femme rousse, surement la femme de Neil. Sur son cotés, une fille rousse est la. C'est surement, Max. Bon, j'avoue elle canon! Genre elle est totalement mon genre! Ferme ta gueule la deuxième vois dans ma tête! La jeune femme accoure vers nous.

Susan: Vous voila enfin! Comment c'est dérouler votre voyage?

Elle viens vers moi elle me serre avec ses gros bras de troll,  je fit une grimace et Billy éclate de rire. Par contre, Max, me jette un regard noir. je sens plein de frisson venir me parcoururent le corp. Susan viens vers Billy elle le serre contre elle a son tour.

Billy: Je sens déjà que je ne vais pas l'aimer celle la! me chuchote Billy. J'éclate de rire a mon tour. Susan fait mine de ne pas avoir entendus. Lui aussi a eu le droit d'un regard noir de la part de Max. Ma "belle mère" s'avance vers Neil e l'embrasse passionnément.  Billy fait semblant de vomir et j'éclate de rire.

T/P: C'est vraiment écurant! chuchote je. Billy lâcha un petit rire.

Neil: Un problème T/P? Et merde je suis cramé!

T/P: Non, aucun père. mens-je

Susan: Venez vous n'allez pas restez ici tout de même! Mon père lui souris et on entra dan leur maison. 

Susan: Je vous présente ma fille Max!  Elle se met en face de moi et Billy. Elle nous dévisagea comme si nous étions des extraterrestres venant d'une autre planète

Max: Salut, lança t-elle d'un ton très froids.

Susan: Enfin Max!  Tu pourrais le dire avec un peu plus de joie!

Max: Je n'éprouve aucune joie à les rencontrer, tu le sais bien maman. Elle as sale charactère quand même! Max le sourie diaboliquement. 

Susan: Enfin Max! On ne parle pas comme sa! Elle n'est pas comme sa d'habitude, rajout-elle a l'adresse de mon père.

Je décide alors d'intervenir:

T/P: Ne vous inquiétez pas Madame, moi et mon frère Billy aussi avons aucune joie pour venir ici. C'est notre chère père qui nous a forcés. Dis-je, Max perds son sourire. C'est a moi de lui sourire diaboliquement.

Neil: T/P!

Billy: C'est juste la vérités père. Vous qui nous a demandés qu'on sois  toujours honnête. me défends Billy, je le sourie et il le fait en retour. Je regarde Max, mais elle me regardait déjà, avec un regard mauvais. Je fait de même. Susan a du remarqué cela car elle dis a Max de nous faire visité la maison, a moi et Billy.

Max: Venez, nous dis froidement Max. Elle monta les escaliers et on la suis. Elle ouvre une porte, un lit, un bureau et une bibliothèques sont la.

Max: C'est ta chambre le blondinet. Billy s'approche lentement de Max, et ce met en face de elle.

Billy: Le blondinet as un prénom. prononce t-il lentement

Max: Ah oui? C'est connard? Ou bien fils de chien? Wow, la, je m'attendais à tout sauf à sa! Je la vois sourire diaboliquement. Puis elle tourna les talons, mais Billy agrippa son bras violament.

Billy: Je te préviens, Il s'approcha lentement vers elle. Si tu joue à sa la rousse, tu regretteras!

Max: Ah oui? Et qu'est ce que tu feras? Je m'interpose entre eux et je lança:

T/P: Ok, alors la on se calme, je frôla sans faire exprès sa main. Elle me lança un regard mauvais que je lui rendis bien évidement en rougissant légèrement.

Susan: Que se passe t-il? s'écrit-elle tout en bas, étant au RDC avec mon père. 

Max: Tous vas bien maman! Ne t'inquiètes pas!

Elle sort de la chambre et se rends vers une autre pièce,. Billy posa sa valise et on la suis. Elle ouvres la porte, surement ma chambre.

Max: Voila ta chambre. Et la mienne. Rajout-elle avec plus grand regret. 

T/P: QUOI? J'ai aucune envie de partager ma chambre avec toi! m'exclame-je

Max: Bah sa tombe bien parce que moi aussi! Et ce n'est pas toi qui partages la chambre, c'est moi! 

Nous entendions les adultes nous appelaient d'en bas, je pose la valise et nous descendons donc.

Susan: J'ai préparée le diner les enfants!

Nous nous installons autour de la table et on commence a mangés, avec un lourd silence. Et bah sa commence bien!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bonsoir, Bonsoir

Comment allez vous? Nouvelle histoire avec Max! Et oui! J'ai aussi écrit une autre fanfiction sur Max. Allez checker!

Enemy to lovers (Max Mayfield)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant