Chapitre 18

533 27 29
                                    

Je m'assois sur mon lit et Max me demande:

Max: Comment tu te sens? Je la regarde puis détourne le regard.

Max: Désolée, question bêtes Elle viens vers moi et s'assois à cotée de moi. Elle me regarde, mais je ne la regarde pas.

T/P: Je vais voire Billy!

Fis je après quelque minute de réflexion. Je me lèves brusquement et m'apprêtes a franchir la porte mais Max m'attrapa mon poignet, je me retourne et elle me dis:

Max: Ne t'inquiètes pas, Billy est entre de bonnes main. Ma mère est infirmière Ajoute elle

T/P: Mmmh

Je reviens m'asseoir sur le lit et telle fait de même.  Max me regard, puis prends ma main et la caresse doucement avec son pouce. Je sens comme des araignes bouger dans mon ventre. C'est une sensation bizarre, mais que j'apprécie. La chaleur enveloppe mon corp et elle me chuchote à mon oreille :

Max: Arrêtes de stresser pour rien, d'accord? Billy vas bien. Quelque seconde après  elle me dit: T'es vraiment petite en faite! On dirait un naine!

T/P: Ta juste deux centimètre plus que moi! Et puis arrete de m'appeller toujours comme sa!  Max rigola, elle s'assoit en tailleur et me dit:

Max: Sinon quoi? Demande t-elle avec un sourire en coin

T/P: Sinon... SA!!! Je pris le cousin le lança de toute mes force sur Max. Elle tomba en arrière sur le lit et rigole.

Max: Alors la, je m'y attendais pas!

T/P: Je sais, je s- Dis je fière de mon coup mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un cousin atterris dans ma face. Je rigole et je le relance à Max qui me relance etc...

PDV Max:

Je m'apprêtes à lacer un oreiller sur T/P, mais elle me l'arrache des mains et me frappe avec. Je tombe sur le lit et dans l'actien T/P  s'assois en califourchon sur moi.  Je me sentis rougir, je ne dis rien. J'étais un peu gênée, mais sa me déranger pas, étrangement. 

T/P: YES!! J'ai gagnée! T'es nul max! dit T/P en levant son poing en l'air. Je  ne dis rien et évite son regard. Elle fronça les sourcils puis s'en rends compte de sa gaffe.

T/P: Au merde! Excuse moi Max! Elle descendis de moi, aussi gêner que moi.

Max: Ce n'est rien, tu n'as pas exprès

PDV EXTERNE

Pendant que Max parler avec T/P, Susan soigne Billy à l'aide de ses connaissance. Elle en veut un peu à Neil. Même si ils avaient fait des bêtises, ce n'était pas une raison pour les frappées. Après avoir soignés Billy, ils se dirigent vers la chambre de Max et T/P. Ils entrèrent et T/P se jeta sans attendre une seconde dans les bras de son frère. 

Billy: On en parle du fait que tu m'avais fait un câlin et j'étais torse nu avec plein de sueur? Demanda Billy avec un sourire. (il s'est habillés entre temps)

T/P: Ew, beurk! Dégoutant! Comment j'ai pu faire sa? Se demanda T/P avec une mine dégoutés, ce qui fait rire Max et Billy. Susan pris la parole:

Susan: Asseyez-vous sur le lit, je dois vous dire quelque chose.

T/P: Ne me dites pas que vous et Neil vous allez vous mariez! S'exclama T/P avec horreur

Susan: Quoi? Non! S'exclame Susan sèchement. Enfin, c'est une très bonne idée! Rajout-elle avec un sourire malicieux. Billy fit une tête dégouter et Max lui offre un de ses plus beau regard noir. Elle n'a jamais aimé que quelqu'un se moque de sa mère ou un de ses proches. Vous deviez vous doutez que je vous infligerai des punitions non? Les trois jeunes ne répondirent pas, laissant la parole à Susan.

Susan: Vous êtes privé de sortie sauf pour les cours, plus de soirée chez le jeune Wheesler

Max: C'est Wheeler maman Corrigea sa fille

Susan: Peu importe, réponds sa mère avec un signe de la main impatient Et vous aller me passer vos portable!

T/P: QUOI?

Max: Hein???

Billy: Pendant combien de temp? Billy essayer d'être calme, même si il avait envie d'hurler contre Susan.

Susan: Je ne sais pas... Sa dépends de vos comportement. T/P essaya de trouver au plus vite une excuse pour qu'elle garde son téléphone.

T/P: Non, mais on ne peut pas vous donnez nos téléphone! Imaginez qu'on a eu un accident! Comment on fait pour faire pour vous prévenir?

Max: Ouais, comment on fait?

Susan: Ne vous inquiétez pas pour sa! J'ai des Nokia dans ma cave! Dit joyeusement Susan. T/P tomba sur son lit désespérer tandis que Max souffle énervée

Billy: QUOI! Non, mais on seras la risée du lycée! Et je vais perde ma réputation! S'exclama Billy. Max et T/P restent sans voix. T/P préféra avoir une gifle de la part de Neil que d'être privé de tél

Susan: Tan pis, fallait réfléchir avant de faire des conneries! Ah! J'allais oublier de vous dire! Vous êtes aussi priver de console! Max, je te prends ta PS4. Billy et T/P, je vous prends votre console bleu et rouge la, je sais plus son nom

Billy: NON! Pas ma Switch!  S'exclama une nouvelle fois Billy horrifier.

Susan: Si, si! Passez moi vos portable! Et Billy je veux aussi ton ordi! Les jeunes filles ne disent rien, et passe leur téléphone calment contrairement à Billy qui explose de colère.

Billy: Non, mais tu veut ma bite aussi! Cria Billy remplis de colère. Il se met facilement en colère, comme son chère père d'ailleurs. T/P  indignée, fait un coup de coude à Billy, qui lui, la regarda mal à présent. Max regarda très mal Billy, elle s'apprêtes à lancer un de ses répliques cinglante à Billy mais celui ci se lève et vas dans sa chambre en prenant le temps de bien claqué la porte.

T/P: Excusez le, c'est juste que avec cette grosse journée...  Susan ne dis rien et s'assois sur le lit, désespérée.

Le lendemain:

Personne n'avais reparlés à Neil depuis hier, sauf Susan bien sur. Billy ne s'était toujours pas excuser à Susan, et il le feras jamais. Il se trouve trop malin pour sa. T/P et Max entrent dans leur lycée. Tous les regards étaient braquée sur eux, tout le monde chuchoter en les pointant du doigt. Pareil du cotés de Billy. 

Max: Tu sais pourquoi tout le monde nous regardes? Ils commencent à m'énerver

T/P: Personne ne te regarde, ils regardent moi. Parce que je suis une star! Répondis tout simplement T/P. Max regard sévèrement T/P

T/P: J'en sais rien, T/P vis au loin Meera, des quelle vois T/P elle lui fait signe de venir. 

T/P: Salut! Sa vas?

Meera: Oui, et toi? T/P réponds par la positive. Elle présente Max et inversement.

Enemy to lovers (Max Mayfield)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant