PDV T/P :
Meera : Vous finissez à quelle heure ? Nous demande ma nouvelle meilleur amie
T/P : 17 heure, et toi ?
Max : On finis pas à 17 heure, on a notre heure de colle tu te rappelle Oh merde! J'avais oublié! Tout le groupe est collés, Robin, Steve et Billy aussi
T/P : Ah oui c'est vrai !
Meera : Mince ! J'allais vous demandez qu'on s'accompagne vu que je finis aussi à 17 heure ! Elle est tellement gentille!
T/P : Peut être une prochaine fois ? Propose je
Meera : Oui,
Max : D'ailleurs tu sais pourquoi tout le monde fait que de nous fixez ? Ça commence a être énervant !
Meera s'apprêtes à parler mais Madison l'interrompt en venant:
Madison : SALUUUUUT !!! Je vous est pas trop manquer j'espère ? S'écris Madison, j'entendis Max souffler. Je me demande pourquoi d'ailleurs! Moi et Meera la saluons, et Max reste les bras croiser.
Madison: O-M-G!!! Ton frère est trop génial!! J'aimerais aussi avoir un grand frère qui me protège! Max lâcha un petit rire moqueur et je lui donne un petit coup de coude.
T/P: Je sais, je sais!
Madison: Mais genre! Comment il as plaqué Max et la giflés! C'était juste IN-CRO-YA-BLE!!!!!
Max: La prochaine fois sa sera moi qui te plaquera et te giflera si tu ne fermes pas ta putain de gueule! Répliqua Max sèchement.
T/P: Attends, attends. Comment tu sais tous sa? Tu as finis plus tôt non?
Meera: Tout le monde est au courant ma belle!
Madison: Bah oui tu savais pas? Tout le monde étais en train de filmée! La nouvelle est répandu aussi vite que mes règles sur mon drap! Nous fessons tous une tête bizarre
Meera: Madison!
Madison: Et vous savez quoi? JUNE LE SAIS AUSSI!!! OMG!!! ELLE TE CONNAIS T/P!! JE L'AI ENTENDUS PARLER DE LA BAGARRE CE MATIN!! T'AS TROP DE CHANCE!!! Hurle Madison toute excitée
T/P: Qui est June? Demande je
Madison: T'es sérieuse?? Tu la connais pas?
Max: Calme toi, T/P viens d'arriver y'as quelque semaine, alors c'est normal, Me défends Max, je la souris pour la remercier et elle le fit en retour
Meera: Ouais, calme down Madison. Et June c'est la meuf la plus gentille et intelligente. Tous les gars bave sur elle, sauf qu'elle as un mec. Donc ses imbéciles ont zéro chance!
Madison: Meera la déteste! Son crush est en crush sur June!
T/P: Désolée pour toi
Meera: J'ai juste envie de la tuée!
Madison: D'ailleurs Max, qu'est ce que sa fait de se faire aplatir contre le casier? Max s'avança vers elle avec un regard noir.
Max: Tu veux vraiment savoir?
Madison: Oui, puisque je le demande, Fit-elle en s'avança à son tour. Oula! Je sens les problème arriver! En moins de trois seconde, madison se trouve écrasée, entre un casier et le bras de Max. Elle l'avais cherchée hein!
Max: Alors? Maintenant, tu sais ce que sa fait? Dit Max avec un grand sourira victorieux Je prends l'avant bras de Max et l'éloigne de Madison. Meera fait pareil avec Madison. Madison débâtit de l'emprise de Meera et je me dépêchée d'éloigner Max d'elle.
T/P: Aller viens Max! On as cours!
Max souffle, et jette un dernier regard rempli d'haine à Madison et se retourne pour aller en cours. Je dit au revoir avec un signe de tête au deux autre et je me dépêche de suivre Max.
T/P: Sa vas? Demande je en voyant son beau visage énervée
Max: Non! J'ai juste envie de tuer Madison! Nous avançons jusqu'à la salle de cours et nous voyons le groupe:
Lucas: Maxou!! Crit-il, il se jette sur Max, telle un lion sur sa viande et l'embrasse. Je pense que je vais vomir la. Suis-je la seule à trouver qu'ils ne vont pas ensemble? Je sais que c'est mon meilleur ami amis bon, c'est la vérité!
Max: Je t'ai dis de ne pas m'appeler Maxou! Dit-elle en lui donna un coup de coude. J'espère que sa lui à fait mal!
Lucas: Oui, c'est vrai. Excuse moi.
Nous saluons les autres et nous rentrons en classe. Le prof de maths nous rends les éval de la semaine dernière. Quatre sur vingt, franchement, je m'attendais à pire! Je comprends vraiment rien en maths!
Mr. Toilette: T/P, je te laisse une dernière chance. Je te laisse rattraper l'éval. Et Max, je compte sur toi pour aider T/P à mieux comprendre, vu que t'as la meilleur note de la classe. Même mes élèves de 6èmes comprennent plus vite!
Max: D'accord Monsieur Roh! Je déteste ce prof! Il m'as mis la honte devant tout le monde! Mais le point positive c'est que Max vas m'aidée! Le point positive? Pourquoi je dis sa moi? Je dois surement délirer à cause de la gifle de Neil hier!
Max: T'as eu combien à l'éval? me demande Max
T/P: Mieux vaut que tu ne sache pas!
Max: Aller! De toute façon je sais que t'es une grosse merde en maths Insiste t-elle, je rigole et lui dis:
T/P: Quatre...
Max: Ah ouais, quand même! Bon, en vrai si sa viens de toi, ce n'est pas étonnant!
T/P: Hé! Je lui donne un petit coup de pied sous la table et Max rigole.
T/P: Et toi t'as eu combien?
Max: Vingt deux sur vingt! Fit-elle fièrement en levant son menton
T/P: QIOI?!!! M'écris je. Je sens tous les tête se tourner vers moi et mes joues prirent une teinte rosée
Mr. Toilette: T/P, silence!
T/P: Euh, oui excusez moi, Bafouille je. Je tourne la tête vers et lui demande en chuchotant: Comment sa ce fait?
Max: J'ai fais l'exercice bonus
T/P: Ah ok. La cloche sonne, je range mes affaires et sort de la classe sans dire au revoir au prof. J'attendis le groupe, ils prennent vraiment 5 ans pour ranger leur affaire!
VOUS LISEZ
Enemy to lovers (Max Mayfield)
Fiksi PenggemarTu t'appelle T/P Hargrove et tu es la petite sœur de Billy, ton grand frère adoré. Tu as 16ans. Vous est votre père allé emménager à Hawkins, chez Susan, ta belle-mère, et tu la déteste! Elle as une fille, Maxine Mayfield. Ton ennemie N°1... Enfin...