Sa fait exactement 15 jours que T/P, Billy et Neil on emménager ici et 15 jours que T/P m'énerve. Je descends les escaliers et je prends un pain au chocolat(pas de débat) l'enfoure dans ma bouche et enfile mes chaussures. Depuis que Billy et T/P sont venus, je suis obligés de partir en cours avec eux, dans leur voiture. Je prends mon sac et sors. Je ne vois aucune voiture, j'entends des klaxons et un gros bruit de moteur, je tourne ma tête à gauche et distingue la voiture de Billy au loin... C'est pas vrai! Ils vont partir sans moi! T/P ouvre la fenêtre puis me fait un doigt. Quelle Connasse...
Je me dépêche de rentrer chez moi pour prendre mon skate. Une fois dehors, je le met par terre et commence à rouler. Il faut surtout pas que je suis en retard sinon, sa feras 1 heure de colle. Mon lycée est très stricte, un retard= 1 heure de colle.
Quelque minute plus tard
Je toque à la porte, essoufflée. J'entends le prof me dire d'entrée alors je rentre.
Max: Eum, désolée pour mon retard.
Prof: Quelle est votre excuse cette fois si?
Max: Enfaite, eum..Mon reveil n'as pas sonnée alors.. Mens-je. Toute la classe éclata de rire, et je me demande bien pourquoi!
Prof: Votre réveil n'as pas sonner hein? C'est surtout parce que vous aviez pas envie de vous réveillez!
Max: Quoi? N-
Prof: Votre demi-sœur m'as tous racontés! Elle m'as dis qu'elle vous as dis plusieurs fois que c'était l'heure de ce réveil mais vous l'aviez pas écoutés! Gronda le prof. Je regarda T/P qui me souri diaboliquement. Putain mais qu'elle est partis racontés?!
Max: C'est faux! Sa ne sait pas passé comm-
Prof: Et vous osez mentir? Pour la peins deux heures de colle! Allez vous asseoir! Je ne veux pas entendre le son de votre voix! Je souffla et alla m'installer à cotés de T/P, qui été la seule place disponible.
Je me dépêcha de sortir de cette classe, et je vit Lucas m'attendre. Des qu'il me voit il m'embrassa et j'accentue le baisers en passent ma main derrière sa nuque, et il mit la sienne sur mes fesses.
Dustin: Oh hé les amoureux! Je me détacha de Lucas, gênée.
Jane: Qu'est ce qu'il c'est passé ce matin? Me demanda Jane. Je souffla et répondit aussitôt:
Max: C'est T/P et Billy! Ils m'ont pas attendus alors je suis venus en skate!
Mike: Mais T/P as dis que t'as pas voulus te réveiller!
Lucas: Dis toi que je l'ai cru! Sa te ressembler tellement! Je donna un coup de coude à Lucas et tout le monde éclate de rire.
Max: C'est la plus grosse mytho que je connais!
VOUS LISEZ
Enemy to lovers (Max Mayfield)
FanficTu t'appelle T/P Hargrove et tu es la petite sœur de Billy, ton grand frère adoré. Tu as 16ans. Vous est votre père allé emménager à Hawkins, chez Susan, ta belle-mère, et tu la déteste! Elle as une fille, Maxine Mayfield. Ton ennemie N°1... Enfin...