Chapitre 4

1K 81 50
                                    

21h57 :

| PDV JISUNG | :

A vrai dire, cette situation me fait assez rigoler. Enfin, c'est plutôt son expression qui me fait rire. Il est totalement perdu et déstabilisé. Car oui, monsieur n'avait pas de valise. Comme il me surveille H24, il va vivre chez moi ; un peu comme si c'était un coloc pot de colle ou une mère super protectrice. Je dois donc lui prêter des affaires en attendant demain. Sauf qu'il y a un hic, il est plus grand que moi, donc tout est trop petit. Heureusement que j'ai un ou deux sweat oversize qui pourrait lui aller. Pour les joggings ça devrait être un peu petit mais bon.

Il semblait plutôt perturbé à l'idée de dormir dans la même chambre que moi. Mais, il ne faut pas oublier que je suis le fils de son patron. Ça doit être ça qui le dérange... J'en parlerai avec lui.

La porta s'ouvre et une ombre se faufila dans la pièce.

Minho : c'est un peu serré mais ça va aller pour la nuit. Merci beaucoup

Jisung : t'inquiète c'est normal.

Il est un peu gêné, c'est mignon.

Jisung : ça change de la chemise et la cravate !

Minho : c'est vrai, mais se sont nos tenues.

Jisung : toujours dans les habits classiques mon père...

Minho : mhh...

Un froid s'installa... La boulette, pourquoi j'ai parlé de lui... je suis vraiment bête. Il s'assit sur le lit en face du mien et évita mon regard.

Jisung : à propos de mon père... Ne me voit pas comme son fils... s'il te plaît. Vois moi plutôt comme un ami, dis-je en souriant.

Minho me regarda et souri à son tour. Il est si beau comme ça...

Minho : si tu veux

Je suis content de sa réaction.

Jisung : bon dodo maintenant !

Minho : j'attend que tu t'endors avant de faire de même

Jisung : petit coquin~~~ dis-je en rougissant.

Minho : simple mesure de sécurité

Jisung : mais bien sur !

Minho : allez, dors tu es fatigué

Jisung : oui oui

| PDV MINHO |:

22h21 :

Finalement, il s'endormit assez vite. Avec son visage toujours aussi paisible et calme.

Je ne sais pas pourquoi mais, je suis rapidement à l'aise avec lui. Peut-être parce que nous n'avons que 2 ans d'écart ? Je ne sais pas.

Je sorti mon téléphone et écris un mail au directeur en guise de rapport de cette journée.

J'ai noté : Pour l'instant il n'y a rien d'important à relever. Je vous demande la permission de ramener des affaires m'appartenant, chez M.Han. Une "colocation" serait une bonne manière de me rapprocher de M.Han et dans savoir plus sur ce qui vous préoccupe, ainsi que de mieux garantir la sécurité de ce dernier. Donc une meilleure réalisation de la mission.

J'espère qu'il acceptera. Après tout, il n'y a que des avantages.

Jisung dormant profondément, je décida d'en faire de même. Ainsi je parti dans les bras de Morphée.

_________________

Mercredi 23 Octobre, 8h30 :

| PDV JISUNG |:

Ma mission | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant