Chapitre 18

834 67 36
                                    

Hyunjin : et ben... c'est pas dans tes habitudes de te mettre dans la merde comme ça Minho.

Minho : on a tous nos premiers fois Hwang. On se souvient tous de la tienne avec Félix d'ailleurs

Les deux concernés se mirent à rougir suite à la remarque de Minho. Félix se cacha le visage dans ses mains, alors que la grande perche qui lui servait de petit ami se mit à sourire. Minho esquissa d'ailleurs lui aussi un léger sourire.

Hyunjin : ta gueule Min'

Minho : ravi de te revoir

Hyunjin soupira et hocha la tête.

Hyunjin : ravi de te revoir aussi. D'ailleurs, comment tu t'es fait tout ça, dit il en pointant les blessures du plus âgé.

A cette remarque, Jisung baissa la tête et commença à triturer ses petits doigts. Il se sentait coupable des blessures de Minho. Après tout, il s'était fait ses blessures en allant le sauver. Il retenait ses larmes comme il pouvait tellement il s'en voulait.

Minho : c'est rien tkt. Et puis c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre.

Hyunjin : t'es bien solide.

Minho : tu me connais. D'ailleurs...

Minho s'inclina devant ses amis, tous surpris de son action.

Minho : merci beaucoup... je serai pas encore là si vous aviez pas été là...

Félix : Minho...

Jeongin : c'est normal Min', on est tes meilleurs potes.

Seungmin : c'est normal, alors redresse toi. On dirait un chat battu.

Hyunjin : seungmin tout craché, dit il en rigolant.

Minho se redressa, attendri par les paroles de Seungmin, même si celles ci étaient plus qu'énervantes. Malgré tout, il afficha un grand sourire, ce qui ravis tout le monde. Sauf, le petit Jisung, qui se faisait tout petit.

? : ça va Ji' ?

Jisung : chan ? T'es pas à l'infirmerie

Chan : je viens de sortir, c'était quoi tout ce boucan ?

Jisung retenait ses larmes. Pour ça aussi, il était responsable.

Jisung : C'est mon père... on... on s'est engueuler et tout.

Chan : je suis désolé...

Jisung : t'inquiètes c'est pas ta faute... C'est la mienne... encore une fois... haha...

Le plus vieux voyait bien la détresse dans les yeux de Jisung, malgré le faite qu'il faisait tout pour le cacher.

Chan : aller viens là... dit il en tendant ses bras vers le jeune.

Jisung se jeta alors contre son aîné, sentant que les larmes allaient dangereusement couler. Il avait beau être devant Minho et ses amis, il s'en fichait. La bulle de douceur qu'offrait les bras de Chan était tellement précieuse à ses yeux, qu'il s'en fichait de l'avis des autres.

Minho jeta un coup d'œil sur Jisung qui avait donc disparu dans les bras de Chan. Le plus vieux regarda alors Minho, sentant son regard qui portait sur lui et celui dans ses bras. Il fit alors un sourire qui se voulait rassurant mais qui était enfaîte tremblant.

Jisung s'était mis à pleurer. Les larmes étaient milles fois trop dur à retenir. Même s'il essayait de pleurer silencieusement, sa respiration saccadée s'entendait.

Félix : on va vous laisser vous reposer. On se revoit ce soir ? C'est moi qui fait à manger !

Hyunjin : oooh, un repas de Félix ne se refuse pas !

Ma mission | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant