Chapitre 16

790 66 18
                                    

Une dizaine d'hommes entrèrent dans la pièce. 8 d'entre eux ramassés les corps assommés des hommes. Un autre détaché Jisung et le dernier c'était précipité sur Minho pour voir comment il allait.

Félix : Minho... MINHO ! Dit-il en secouant le noiraud.

Minho : c'est bon, ça va... J'ai eu pire-

Félix : t'es vraiment qu'un grand taré...

Le plus vieux sourit en voyant l'inquiétude du plus jeune dans ses yeux. Bien qu'il apprécié cette attention, il ne pensé qu'à une personne à ce moment là.

Minho : Où est Jisung... Il va bien ?

Félix : Jeongin est entrain de le détacher, il est bien amoché lui aussi...

Minho : Mhhh... Merci les gars

Félix : c'est normal t'inquiète. Seungmin nous as mis direct sur le coup, comme tu l'as demander.

Minho : je vois ça.

Jeongin : c'est bon , tu es détaché ! Dit-il d'un air victorieux.

A peine avait-il prononcer cette phrase, que Jisung courra vers Minho malgré les blessures, et se jeta dans ses bras. Félix écarta alors grand les yeux en voyant que le jeune avait encore de l'énergie et que le plus vieux ne le repoussait pas. Minho répondit alors à l'étreinte du plus jeune qui était au bord des larmes.

Minho : je suis là Ji', tout va bien...

Jisung : sombre idiot... T'es fou de te mettre dans des états comme ça pour moi.

Jisung fondit alors en larmes, sous le coup des émotions. Tant de choses s'était passé en même pas 24h. C'était sa façon d'évacuer. Le hyung se mit à caresser le dos de Jisung pour le rassurer.

Minho : Ça en valait la peine. Ça va aller t'inquiète pas.

Le plus vieux regarda alors ses deux acolytes qui le fixaient plein d'étonnement. Surtout le plus jeune. Félix, lui, baissait et haussait les sourcils à répétition, d'un air coquin. Cette expression fit pouffer Minho, mais le fit aussi rougir.

Minho : boh... c'est pas tout mais... va falloir y aller Ji'

Jisung : Moui... dit-il en reniflant.

Félix : on va vous aider

Jeongin : Ouais !

Jisung se décolla alors du plus vieux et se leva avec difficulté cette fois-ci. Jeongin le pris alors bras dessus, bras dessous. Il le remercia et Félix, lui, pris Minho sur son dos.

Minho : Félix...

Félix : T'inquiète- ça va aller- dit-il en plissant les yeux et montrant une expression qui définissait la difficulté de la tâche. 

Minho : on va tomber avant même que t'ai fait 3 pas.

Félix : ta gueule Min'-

Minho : je suis déjà assez amocher comme ça-

Félix lança alors une avalanche de jurons à l'attention du plus vieux. Même Jeongin était étonné. Jisung l'était aussi, malgré le visage d'ange de Félix, il savait être... Dur.

Minho : ... Féliiix, mais mon dieu épargne ta jolie bouche de ses mots.

Félix : la ferme ou je recommence

Minho : okay, je douterai plus de toi, promis !

Félix arbora alors un sourire satisfait et commença à marcher.

Félix : direction, l'unité de soin de l'agence !

Jeongin : c'est parti

Minho : on dirait limite que ça te réjouis...

Ma mission | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant