Chapitre 7

880 70 35
                                    

| PDV DE JISUNG | :

On entre dans le club. Je n'aime pas ce genre d'endroits mais bon, je suis bien obligé. La présence de Minho me rassure, mais je suis quand même inquiet. Ces types ne sont pas des petits joueurs.

Jisung : question : tu as une arme ?

Minho : évidemment

Jisung : dans ce cas cache la.

Minho : pourquoi ?

Jisung : parce que dans ce genre de club s'est déjà pas commun des gens en cravate-chemise, mais si en plus tu as une arme, ça va sembler encore plus bizarre. Et ils n'aiment pas trop les gens armés...

Minho : je croyais que tu n'aimais pas ces clubs

Jisung : j'aime pas ça, mais je connais ce genre d'endroits.

Minho : ils te donnent souvent rendez-vous ici ? Ou dans ce genre de clubs ?

Jisung : oui.

Minho : bon okay

Il rangea son arme et fit en sorte qu'elle ne se voit pas.

Jisung : merci

Minho : c'est normal

Jisung : bon, maintenant laisse moi parler, okay ?

Minho : compris

Je m'avance vers la table autour de laquelle ils sont. 4 Hommes armés et musclés avec des tatouages.

Jisung : je suis là

?? : HAAA J.One ! Enfin ! J'ai bien cru que t'allais pas venir

Jisung : haha bien sûr que je viens Karsak

?? : Ouais et heureusement pour toi, dit-il en me montrant discrètement son flingue.

Je déglutis difficilement.

Karsak : C'est qui lui ?

Jisung : t'inquiète il dira rien

Karsak : c'est pas ce que je t'ai demandé

Il se leva et s'avança vers moi. Soudainement, Minho mit un bras devant moi, pour s'interposer entre nous.

Karsak : je répète ma question, c'est qui ?

Jisung : c'est un garde du corps, mon père flippe donc il a engagé quelqu'un pour me protéger. Il taré j'te jure...

Karsak : ouais bah moi je l'aime pas ton gars. Alors il dégage.

Jisung : t'inquiète, il dira rien

Karsak : et comment je le sais hein ?

Il se colla presque à moi... je tremble mais je reste avec l'air serein.

Karsak : viens avec moi, j'aimerai parler en privé

Minho : désolé mais c'est impossible

Jisung : nan t'inquiète ça va aller, on va juste parler

Il me jeta un regard légèrement inquiet et froid.

Minho : vous avez 5 minutes

Karsak : écoute mon gars, c'est pas toi qui fixe les limites ici. Alors tu l'as ferme et tu attend, compris ? Dit-il en collant son arme sur le ventre de Min'

Minho garda son air froid et pris son regard de tueur. J'avoue il fait un peu froid dans le dos. La tension monta.

Karsak : reste ici assis et pas bouger mon gentil toutou

Ma mission | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant