Chapitre 20

854 64 29
                                    

Jeongin : c'est trop bon, dit-il en faisant semblant de pleurer

Félix : tant mieux

Minho : ça change des plats cramés de d'habitude

Jisung : YA ! J'apprends...

Tout le monde éclata de rire en voyant la mine boudeuse de Jisung. Minho lui sourit le regard amuser, se qui attendrit Jisung qui reprenait du plat de Félix, préparé avec amour.

Hyunjin : Minho te donne des cours particulier ? La chance !

Seungmin : D'ailleurs, entre Félix et Minho, on a jamais su qui était le meilleur à la cuisine.

Jeongin : TEAM BROWNIE BOY !

Hyunjin : I'M IN !

Félix se mit à rougir. La situation était assez comique.

Seungmin : perso je sais pas. Tu en penses quoi Jisung ?

Jisung : heum, et bien... Je dirais Félix !

Minho : HEIN ? Trahison !

Hyunjin pouffa et les autres éclatèrent de rires. Minho se sentait trahit ! Le pauvre petit chat...

Hyunjin : bien jouer Jisung. HA ! Personne ose lui sortir ce genre de trucs parce que-

Minho : parce que ? Dit-il en lançant un regard noir au grand blond

Hyunjin : non rien...

Félix : PFF- y'a vraiment que Minho qui te fait flipper comme ça

Hyunjin : ouais ben écoute...

Seungmin : pauvre Hyunjin.

La soirée continua. Jisung c'est vite rapprocher des amis de Minho ; ça devait être du à son jeune âge. Au début il était timide et pas très à l'aise, mais l'ambiance s'était détendu.

Jisung : au faite... Encore désolé pour l'histoire tout à l'heure... J'aurais dû l'écouter et aller dans son bureau au lieu de faire tout un cirque.

Félix : t'inquiète c'est pas grave. N'empêche t'as beaucoup de courage pour lui faire front comme ça.

Jisung : j'ai juste fait une crise de colère comme un enfant...

Minho : t'avais juste besoin de lui dire les choses. C'est normal vu ce qui c'est passé, dit-il en lui caressant discrètement la cuisse, ce qui fit rougir Jisung.

Jisung : mmh... T'as raison. Mais j'aurais du faire ça à un autre moment.

Jeongin : C'est pas grave. Au moins les choses on été dite.

Seungmin : et si t'as encore des choses à lui dire tu lui dira plus tard

Hyunjin : en attendant, on est tous là et on profite ! Dit-il en sortant une bouteille d'alcool d'on ne sait où.

Minho : oh putain.

Jeongin : YEEESAYYY !

Félix : bande d'alcooliques...

Hyunjin : t'es pas mieux des fois chéri

Félix : tait toi... Dit-il en souriant et en rougissant, tout gêné de la remarque que son petit ami venait de lui faire.

La soirée continua. Jeux alcoolisés animé la soirée, provoquant de très nombreux fous rires. Félix et Jisung apprirent qu'ils étaient nés à 1 jour d'intervalle. "MON DIEU MON FRERE ! Je te retrouve enfin !" avait-il dit en sautant dans les bras de Félix avait un air mélodramatique. L'australien rentra très vite dans son jeux, ce qui énerva d'ailleurs Hyunjin et Minho. Les deux plus jeunes eux se marraient, comme d'habitude.

Ma mission | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant