Chapitre 19

839 62 52
                                    

De retour dans la petite pièce, Minho s'assit sur la table d'auscultation. Mais l'infirmière n'était pas présente. Jisung s'approcha du plus âgé, s'arrêta devant lui et examina la pièce.

Minho : Tu cherche quelque chose ?

Jisung : non, je regarde juste. Je suis jamais venu ici

Minho : Ah bon ?

Jisung : Ouais. En faite, je viens pas beaucoup à l'agence. 

Minho : Mhhh, je comprend

Jisung regarda alors Minho qui lui souriait. Il adorait se sourire. Minho était si beau quand il l'arboré. La fenêtre derrière l'agent mettait en valeur sa silhouette. Le plus jeune se mis à le détailler. Les reflets du soleil mettait en valeur ses cheveux un peu en pétard et ses yeux brillait de milles feux. L'aura que dégagé Minho à ce moment coupa presque le souffle au plus jeune. Il continua à le détailler en silence. Il descendit alors son regard vers le torse de son voisin. Il porter une chemise mais elle était assez ouverte pour voir la naissance de ses pectoraux. Ses bras eux, étaient musclés. Pas autant que son meilleur ami Changbin, mais ils l'étaient juste assez.

Minho : C'est pas bien de mater baby. Je sais que je suis parfait mais bon

Jisung : Hein ? dit-il tout rouge, sortant de ses pensées.

Minho se mit alors à rire, amuser de la situation, pendant que Jisung essayer d'arrêter de rougir.

Minho : t'es trop chou putain j'te jure

Jisung : m-merci. dit-il en passant une main dans ses cheveux

Minho regarda alors droit dans les yeux Jisung. Cet échange de regard fit frissonner les deux jeunes hommes. Leur regard s'étaient accroché. Alors, naturellement, Jisung se rapprocha de plus en plus de Minho. Leurs regards toujours plonger l'un dans l'autre. Minho était assis. Ainsi, la tête de Jisung était pile à hauteur de celle du plus âgé. Cette dernière s'est alors elle aussi rapprocher. Les mains du plus jeune se sont posé sur la table, à côté des hanches de Minho. Les joues du plus jeune se mirent à rougir quand il sentit les mains du hyung se poser sur ses hanches. Minho sourit, fier de la réaction de Jisung. Et c'est à peine quelque secondes après se sourire, que leurs lèvres se rencontrèrent. Un chaste baiser qui voulait tout dire. Aucuns des deux n'a rejeté l'autre. Au contraire. Ils appréciaient tout les deux ce contact faisant grandir leur désirs pour l'autre.

Ils séparèrent leurs lèvres quelques secondes avant d'entamer un baiser plus sensuel et désireux. Jisung remonta ses mains sur le torse du plus vieux. Ses mains serraient fort le tissu tellement le plus vieux et ses actions l'excitait. Minho, lui, en profita pour faire glisser ses mains sur les fesses -charnues- de Jisung. Ce dernier laissa d'ailleurs échapper un soupire, proche du jouissement. Minho l'excitait. Il passa alors une main dans la chemise de ce dernier, qui lâcha un soupire à ce contact. Le jeune senti le bandage dû aux blessures de Minho. Alors il fit attention à ne pas appuyer trop fort. Leur baiser alors s'intensifia, laissant leur désirs pour l'autre parler plutôt que leur raison. Jisung mordilla alors la lèvre inférieure de Minho, demandant l'accès à la bouche de ce dernier. Leurs langues se livrèrent un bataille presque sans fin. L'un voulait prendre le contrôle sur l'autre, mais ce n'était pas tâche aisé. Mais c'est finalement Minho qui réussi à prendre le dessus lorsque Jisung s'était détaché de son visage pour reprendre sa respiration.

Ils échangèrent encore quelques baisers avant de se regarder, droit dans les yeux. Il n'a fallu que quelques secondes avant que les deux réalise ce qui venait de se passer. Ils devinrent automatique aussi rouge que des tomates -si ils ne l'étaient pas déjà de base-. Ils pouffèrent alors de rire, tant ils étaient gênés.

Ma mission | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant