M.Han : tu tombes bien, il faut que je te parle.
Jisung : je crois pas que ce soit le moment.
M.Han : Ça tu n'en sais rien, viens avec moi, on va dans mon bureau.
Jisung : ton bureau ? Pourquoi ? Ce que tu as as me dire est si honteux que ça ?
M.Han : s'il te plaît, tait toi et viens.
Jisung : non, j'ai rien as te dire vieux schnock.
M.Han : Jisung ça suffit ! Cesse de faire l'enfant bon dieu.
Jisung : Justement, je suis majeur alors je fais ce que je veux. Et j'ai décider de ne pas poursuivre cette échange. Alors lâche moi la grappe, okay ?
M.Han : tu en fais toujours qu'à ta tête. La preuve, à cause de toi, l'agence est en danger. Enfin plutôt à cause de l'agent Tigre mais tu es l'origine de cette décision.
Jisung : Comment ça ?
M.Han : Un inconnu est ici alors que personne à part les agents, toi, moi et ton frère, ne connait l'existence de cette endroit !
Jisung : Minho n'a fait que porter secours à Chan ! Il a fait preuve de cœur contrairement à toi !
M.Han : Faire preuve de cœur ? En vers lui même et ce garçon, mais pas en vers l'agence.
Jisung : mais qu'est-ce que t'en sais ! Je connais mieux Chan que toi et il dira rien.
M.Han : on est jamais sur Jisung.
Jisung : NE M'APPELLE PAS JISUNG ! Je te l'interdit.
M.Han : je suis ton père, je fais ce que je veux. De plus, j'aimerai savoir comment tu t'es retrouvé dans ce foutu merdier ! Sais-tu au moins ce que faisaient ces hommes ?! Tu les as aidés ! Les fichus codes que tu leur donné on perturbé, voir empêché, certaines missions de l'agence. Des vies ont été mises en jeu à cause de ton imprudence et ta cupidité.
Jisung senti la colère monter de plus en plus en lui. Ses poings se serrèrent. Il n'en pouvait plus. Son père ignorait tout et il le portait comme responsable.
Jisung : J'AI AGI SOUS LA MENACE DE MORT !! TU CROIS VRAIMENT QUE J'AVAIS LE CHOIX ?!-
À peine avait-il finit sa phrase... qu'une violente gifle frappa Jisung. Le coup était parti tout seul.
M.Han : Arrête de crier. Ce n'est pas l'endroit pour
Jisung : tu... tu... tu m'as frappé...
Minho : Jisung... M.Han...
Les regards des deux concernés se dirigèrent vers Minho qui venait de voir la scène, ainsi qu'une dizaine d'employés. Agents comme soignants.
M.Han : ...vous n'avez pas d'autres choses à faire ?
Minho : non.
Minho s'approcha alors de Jisung et regarda son visage. La trace de la main de M.Han était bel et bien présente. Elle était rouge vive. Le hyung se mit alors entre Jisung et son père.
Minho : sans vouloir être indiscret, crier n'est pas une raison de lever la main sur son enfant.
M.Han : il n'y a pas que ça Agent Tigre. Ne vous mêlez pas de ça, vous avez déjà fait assez de mal.
Minho : Tout ce qui concerne Han Jisung me regarde.
M.Han : alors c'est pour ça qu'il s'est retrouvé sans surveillance ? Sans vous ? Hein ? Comment se fait-il que vous n'étiez pas là pour le protéger ?
Minho : ...C'est une longue histoire-
M.Han : je me dois de tout savoir Agent Tigre ! Et j'ai bien le droit de connaître la raison qui a aider à l'enlèvement de mon fils.
VOUS LISEZ
Ma mission | Minsung
FanfictionLee Minho, meilleur agent de l'agence, va être chargé d'une mission à la fois simple et difficile. Celle ci consiste simplement a protéger le fils de son patron, Jisung. Cela lui semblait facile et ennuyant jusqu'à ce que son patron lui révèle la vr...